“Merveilleux endroit, bonne table”

Restaurant Les Merles
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mouleydier
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous recherchons l’équilibre parfait, aussi bien dans l'assiette qu'à côté. Créations innovantes, produits locaux, véritables saveurs pures. Pour nous la qualité et l’hospitalité sont primordiales. Bas HOLTEN Chef de cuisine Le vin est essentiel dans notre région, il fait parti du terroir exceptionnel que contient le Périgord. De plus le Château les Merles est entouré d'un vaste vignoble. De la vigne a perte de vue. Vous trouverez sur notre carte des vins une sélection des meilleurs vins de Bergerac mais aussi des autres grandes régions viticoles de France. Par Anthony DONVAL
Avis publié : 26 novembre 2017

Merveilleux endroit sur le site d'un golf en pleine nature. La table est délicieuse, les formules sont variées. Des plats de qualité et un personnel attentif.

Andrea S, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Les Merles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Bonjour _ruth_thomas_foster,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château les Merles.
Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre cours de golf 9-trous et notre restaurant gastronomique. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous revoir au Château les Merles.

Avis publié : 5 novembre 2017

accueil très impersonnel: " mettez-vous où vous voulez"!
on nous propose à grand prix les légumes anciens( pas chers donc)
la viande arrive d'UE et non du secteur( il ne manque pas de producteurs dans le secteur!)
le fromage proposé n'est pas disposé dans l'ordre de dégustation, ou on ne donne aucun conseil dans ce sens, d'ailleurs il n'est pas fermier mais pasteurisé!
en gros, c'est un restaurant pour des anglais ou autres étrangers qui ne veulent pas connaitre le terroir
le parking est "casse figure", sans éclairage

Lilian B, Directeur général de Restaurant Les Merles, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour Cathjm24,
Nous regrettons que vous ayez trouver notre accueil très impersonnel, ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyé. Nous avons été maladroit et vous prions de nous en excuser. Il est vrai que nous avons pour habitude de laisser nos clients choisir leur table.
Nous sommes ouverts depuis 2004 et en effet, toutes nos viandes ne viennent pas du ''secteur''. En effet, nous n'avons trouvé aucun producteur local capable de suivre les quantités dont nous avons besoin quotidiennement. Notre choix s'est porté sur des producteurs de qualités pouvant répondre à nos besoin chaque jour.
Nous tâcherons de rappeler à notre équipe de service de bien conseiller nos clients sur la dégustation de fromage.
Nous avons la prétention de se considérer comme ambassadeur de notre région. En effet, grâce entre autre à nos séjours de cuisine, nous proposons à notre clientèle locale et étrangère de découvrir les richesses de notre terroir et notre magnifique Dordogne au travers de cours de cuisine à l'aide de produits locaux, à l'aide de visite de vigneron de Bergerac, ainsi que producteur de foie gras, ou partir à la découverte de la truffe....
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir au Château les Merles et que vous vivrez une expérience meilleure que celle que vous décrivez.
Lilian Beissel
Directeur Hôtel

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons testé les formules brasserie et les menus du restaurant. Un même plaisir à déguster tous les plats préparés avec le même soin et à des prix raisonnables.
Une mention particulière pour la formule aux 5 plats généreux et savoureux, ponctués de mise en bouche et que nous avons dégusté avec un verre de blanc "Rosette"...
Une très belle expérience grâce également à la qualité du service.

Lilian B, Responsable relations clients de Restaurant Les Merles, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Bonjour Vincent S,
Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château les Merles.
C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Le chef sera ravi de savoir que vous avez particulièrement aimé notre menu 5 plats représentant le Menu Signature Des Merles. Ce menu représente les recettes les plus connues et caractéristiques du Château les Merles.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir au Château les Merles.

Avis publié : 28 septembre 2017

Restaurant de qualité avec un service parfait, suivant votre rythme.
Possibilité de manger sur la terrasse.
Vin de la propriété au prix abordable

Andrea S, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Les Merles, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Bonjour pblot60,
Nous vous remercions encore pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant Les Merles.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez savouré votre dîner, les vins et le service de notre personnel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Château les Merles.
Guest Relatios

Avis publié : 6 septembre 2017

Repas de midi pris après une partie de golf. Le cadre de la terrasse est sympathique , le restaurant à une deco un peu froide je trouve . La nourriture est bonne mais je trouve chère pour ce que c'était . Je n'ai pas testé le soir donc à suivre !....

Réponse de la direction :A répondu 21 septembre 2017

Bonjour Nan0uchka,
Sachez que désormais la salle du restaurant est réchauffée par la grande cheminée que nous allumons déjà quasiment tous les soirs. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour le dîner ou vous pourrez choisir entre notre Menu Suggestion du Chef (29,50€) ou notre menu Signature des Merles (42,50€) ou notre menu Découverte (50,-€). Nos prix se justifient par l'utilisation de produits frais et locaux ainsi que l' utilisation de notre potager.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous servir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Merles ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Les Merles ?