“Magnifique escale au bord de la Dordogne” 5 5 étoiles
Avis sur La Rebière d'or

La Rebière d'or
“Magnifique escale au bord de la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est un havre de paix exceptionnel avec une superbe vue sur la Dordogne. Pour se reposer, au bord de la piscine dans le parc, ou partir explorer les merveilles de la région. Décoration raffinée, petit déjeuner délicieux, hôtes charmants.

• Séjour du juillet 2013
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons, si les flots vous ramènent à Mouleydier; Bientôt on accostera en Gabarre...Encore merci de votre confiance, nous avons beaucoup apprécié votre venue .

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chère Catherine,
votre château est vraiment magnifique - c'était une découverte pour nous.
Notre chambre confortable avec vue sur la Dordogne - c'était à couper le souffle. Le parc, les vieux arbres et la piscine - merveilleux et rafraîchissants dans cette chaleur de juillet.
Et j'ai surtout aimé les conversations avec vous dans une atmosphère très personnelle.
Le séjour à La Rebière d'Or nous a plu beaucoup - merci Catherine!
Renate et Jens-Uwe, Allemagne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes heureux de faire de telles rencontres et nos échanges nous apportent beaucoup de joie . Nous ne pouvons que souhaiter vous revoir une autre fois et nous vous souhaitons de grands bonheurs dans vos projets .Merci d 'être venus!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le cadre est magnifique : le grand parc ombragé, au bord de la Dordogne, et la piscine sont très agréables. Le gîte est très confortable. Nous avons passé une très bonne semaine. Les propriétaires sont très prévenants. Nous reviendrons avec plaisir.
Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'Orangerie et serons enchantés de vous accueillir une autre fois ! Merci de votre venue .
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le lieu est superbe, la bâtisse se trouve à flanc de Dordogne, et les propriétaires sont charmants. La décoration de la maison frôle la perfection, j'ai très rarement pu admirer un intérieur décoré avec autant de gout, le parc avec ses grands arbres surplombant la rivière et sa piscine forme un équilibre parfait. Mouleydier est au centre du département, l'endroit pratique pour séjourner et visiter tout les coins du Périgord. Le rapport qualité/prix est sans aucune mesure comparable à d'autre en chambre d'hôte en Dordogne, vraiment pour moi c'est du 10 sur 10

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous ne pouvons que souhaiter d'autres rencontres comme celle là où la" Rebière d'or" a le privilège d'avoir une reconnaissance après une renaissance que nous avons souhaité de tout notre cœur;
Nous espérons que bien d'autres hôtes pourront apprécier ce ileu privilégié qui nous a envouté et ne laissent pas indifférents les gens qui ont séjourner au bord de cette majestueuse Dordogne ! C'est grâce à la nature que le charme s'opère .
Mille remerciements et à bientôt .
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je cherchais le calme et tout de même un bon confort.
L'adresse s'est avérée superbe. Une toute petite difficulté à trouver la maison parce que mon GPS n'était pas suffisamment précis.
Mais un accueil chaleureux sous les arbres du parc avec vue sur la Dordogne.
La chambre merveilleusement décorée (comme le reste de la maison d'ailleurs) et la literie est particulièrement confortable.
J'ai reçu de bonnes adresses de restaurants, de bons conseils de visites, et j'ai eu des conversations très intéressantes avec la famille Fournel. Et au retour de mes journées d'excursion, j'ai pu profiter de la fraicheur du parc et de la piscine.
Cela donne presqu'envie de s'installer dans le Périgord et d'y profiter de la vie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Si votre périple vous a conduit enfin jusqu'à la Rebière d'or malgré des difficultés à trouver la propriété, dans ce lieu presque secret , nous avons eu énormément de plaisir à vous rencontrer ...et espérons que d'autres passages nous feront nous retrouver . Encore merci d'être venue de si loin, nous pensons à vous .
Osprey, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Notre sejour a La Rebiere d'Or nous a laisse un excellent souvenir. La famille Fournel nous a accueilli tres chaleureusement et avec beaucoup de gentilesse. Notre chambre etait tres elegante et spacieuse et la salle de bain tres comfortable et decoree avec beaucoup de gout.
Le lieu est en tous points exceptionnel. Superbe demeure du XVIIieme siècle en pierre doree surblombant la Dordogne et entouree d'un beau parc avec piscine.

Notre petit dejeuner, tres copieux, etait servi au jardin et nous avons vraiment apprecie les
delicieuses confitures ainsi que les cakes faits maison.
Vraiment une tres, tres bonne adresse que je puis recommender a tous ceux qui veulent decouvrir la Dordogne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Que dire après la lecture d'aussi élogieux compliments , si ce n'est que nous en sommes très touchés et que nous ne vous avons pas oublié lors de votre passage chez nous; nous espérons pouvoir partager encore ces moments rares et conviviaux où beaucoup de sujets nous rapprochaient .
Bonne continuation et encore merci .
Catherine
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Vue superbe. Un parc magnifique. Une décoration unique et raffinée. Un petit déjeuner trés copieux. Une demeure idéale si l' on souhaite gouter à " la verte douceur des soirs sur la Dordogne." Merci encore pour votre acceuil chaleureux et votre professionalisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous ne pouvons qu'être heureux de vous avoir satisfait et que ce lieu particulier vous ait apporté sérénité et bonheur . Merci encore d'être venu , nous vous sommes reconnaissants de votre visite .
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 22 à Bergerac
Le Clos d'Argenson
Le Clos d'Argenson
N° 2 sur 22 à Bergerac

Vous connaissez La Rebière d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rebière d'or

Établissement : La Rebière d'or
Adresse: 13 rue de la Rocade | Mouleydier, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mouleydier
Aux bases du 16ième siècle la bâtisse dans un parc de 2 hectares domine la Dordogne et le petit port de Mouleydier,situé près de Bergerac. L'accueil peut être fait dans 2 chambres de 28 m2 avec nombreuses prestations , dans le corps principal du château avec vue sur la Dordogne(petits déjeuners inclus) à la nuitée(salle de bain et entrée indépendante) ou dans l'Orangerie insolite . Dans l'Orangerie l'accueil à la semaine du samedi au samedi pour 4 à 5 personnes ,( petits déjeuners non compris mais cuisine équipée indépendante)nombreuses prestations, charme assuré , vue sur le parc , ses arbres centenaires et le grand bassin de nage;2 salles de bain entrée indépendante . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rebière d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.