“Qualité des prestations”
Avis sur La Rebière d'or

La Rebière d'or
Avis publié : 31 août 2013

La situation sur la Dordogne et la qualité du parc donnent un avant goût du charme de la chambre qui dominait la Dordogne avec vue par 2 gdes fenêtres
L'accueil est attentionné et le petit déjeuner à la hauteur du lieu
Une adresse à privilégier
Catherine et Michel

• Séjour en : août 2013
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Sincères remerciements pour votre avis , nous espérons vous recevoir encore et encore avec toujours autant de plaisir; respectueusement . C;F.

Avis publié : 8 août 2013

Un cadre, une décoration et une demeure réellement exceptionnels, sans parler de l'accueil prévenant et chaleureux. Tout ici frôle la perfection à tel point que les mots peinent à évoquer l'impression ressentie. Les 200 caractères minimum requis pour laisser un avis ne peuvent être que redondants tant le titre suffit à lui seul.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Que dire après autant de propos élogieux de la Rebière d'or si ce n 'est que nous sommes émus et ravis de vous avoir apporté un moment de quiétude et de bien - être . Sincères remerciements .

Avis publié : 4 août 2013

Un lieu exceptionnel, situé sur un promontoire, surplombant la Dordogne, qui accueille un grand parc doté de magnifiques arbres. Tout ici inspire sérénité et quiétude et invite à une rêverie très ressourçante. Il s'y dégage une magie indescriptible.
Les hôtes, Catherine, Gérard et leur fils Octave subliment ces lieux avec un sens de l'hospitalité qui vous met à l'aise et surtout beaucoup d'attention pour tout les petits détails qui rendent un moment inoubliable. Une des plus belles chambres d'hôtes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La magicienne, c'est la nature qui a rendu ce lieu si attractif et les étoiles e sont mes hôtes qui savent apprécier ce lieu ! Merci encore de votre visite ,nous sommes ravis que vous soyez .satisfaits .

Avis publié : 2 août 2013

C'est un havre de paix exceptionnel avec une superbe vue sur la Dordogne. Pour se reposer, au bord de la piscine dans le parc, ou partir explorer les merveilles de la région. Décoration raffinée, petit déjeuner délicieux, hôtes charmants.

• Séjour en : juillet 2013
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons, si les flots vous ramènent à Mouleydier; Bientôt on accostera en Gabarre...Encore merci de votre confiance, nous avons beaucoup apprécié votre venue .

Avis publié : 30 juillet 2013

Chère Catherine,
votre château est vraiment magnifique - c'était une découverte pour nous.
Notre chambre confortable avec vue sur la Dordogne - c'était à couper le souffle. Le parc, les vieux arbres et la piscine - merveilleux et rafraîchissants dans cette chaleur de juillet.
Et j'ai surtout aimé les conversations avec vous dans une atmosphère très personnelle.
Le séjour à La Rebière d'Or nous a plu beaucoup - merci Catherine!
Renate et Jens-Uwe, Allemagne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes heureux de faire de telles rencontres et nos échanges nous apportent beaucoup de joie . Nous ne pouvons que souhaiter vous revoir une autre fois et nous vous souhaitons de grands bonheurs dans vos projets .Merci d 'être venus!

Avis publié : 23 juillet 2013

Le cadre est magnifique : le grand parc ombragé, au bord de la Dordogne, et la piscine sont très agréables. Le gîte est très confortable. Nous avons passé une très bonne semaine. Les propriétaires sont très prévenants. Nous reviendrons avec plaisir.
Juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'Orangerie et serons enchantés de vous accueillir une autre fois ! Merci de votre venue .

Avis publié : 21 juin 2013

Le lieu est superbe, la bâtisse se trouve à flanc de Dordogne, et les propriétaires sont charmants. La décoration de la maison frôle la perfection, j'ai très rarement pu admirer un intérieur décoré avec autant de gout, le parc avec ses grands arbres surplombant la rivière et sa piscine forme un équilibre parfait. Mouleydier est au centre du département, l'endroit pratique pour séjourner et visiter tout les coins du Périgord. Le rapport qualité/prix est sans aucune mesure comparable à d'autre en chambre d'hôte en Dordogne, vraiment pour moi c'est du 10 sur 10

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
catherine f, Propriétaire de La Rebière d'or, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Nous ne pouvons que souhaiter d'autres rencontres comme celle là où la" Rebière d'or" a le privilège d'avoir une reconnaissance après une renaissance que nous avons souhaité de tout notre cœur;
Nous espérons que bien d'autres hôtes pourront apprécier ce ileu privilégié qui nous a envouté et ne laissent pas indifférents les gens qui ont séjourner au bord de cette majestueuse Dordogne ! C'est grâce à la nature que le charme s'opère .
Mille remerciements et à bientôt .

Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
À 3,1 km
À 8,3 km
Clos d'Argenson BnB
Clos d'Argenson BnB
N° 1 sur 23 à Bergerac

Vous connaissez La Rebière d'or ?

Informations supplémentaires concernant La Rebière d'or

Adresse: 13 rue de la Rocade | Mouleydier, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mouleydier
Catégorie de prix : 157€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux bases du 16ième siècle la bâtisse dans un parc de 2 hectares domine la Dordogne et le petit port de Mouleydier,situé près de Bergerac. L'accueil peut être fait dans 2 chambres de 28 m2 avec nombreuses prestations , dans le corps principal du château avec vue sur la Dordogne(petits déjeuners inclus) à la nuitée(salle de bain et entrée indépendante) ou dans l'Orangerie insolite . Dans l'Orangerie l'accueil à la semaine du samedi au samedi pour 4 à 5 personnes ,( petits déjeuners non compris mais cuisine équipée indépendante)nombreuses prestations, charme assuré , vue sur le parc , ses arbres centenaires et le grand bassin de nage;2 salles de bain entrée indépendante . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rebière d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.