“Extrêmement décevant!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
champcourt
“Extrêmement décevant!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un ami nous a offert un cadeau smartbox; et nous avons décidé d'aller dans cet établissement qui figurait dans le coffret..... Accueil plus que "forcé" pour les "clients smartbox"!! Nous avons été considéré comme des clients de deuxième zone!! Quant au repas "menu bistrot de luxe"......la réalité est que l'on nous a servi les restes des fêtes en nous faisons d'ailleurs remarquer que le saumon était de la veille! Quant au service, le vin commandé n'a jamais été servi! Le petit déjeuner était tout à fait quelconque et relevé d'un 2 étoiles. Quant au personnel il me manifestait pas une grande motivation pour le client!!
Quant aux chambres mobilier IKEA et décoration spartiate; de la chambre vous profiterez allegrement de ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir. En résumé grande déception...heureusement le cadre est exceptionnel et la bâtisse ne manque pas de charme mais hélàs rien ne vous incite à y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Chateau hôtel de charme au dessus d'un petit village. Excellent accueil. Très jolie chambre avec vue sur la campagne. Champagne a l'arrivée avec amuses bouches. Repas gastronomique le soir dans un joli cadre également. Service attentif et courtois. Excellent petit déjeuner avec produits frais ( saumon fumé, œufs brouillés prépares sur le moment. Aucune fausse note pendant le séjour. Il y a une ambiance réellement agréable dans ce château-hôtel. À recommander sans hesiter

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel charmant cadre agréable, acceuil chaleureux, table excellente, séjour reposant.
Nous y retournons chaque fois avec beaucoup de plaisir, le petit parcours de golf est vraiment sympa, et ns sommes toujour stres bien reçus,
La disponibilite et la gentillesse de l'équipe rend toujours notre séjour vraiment très plaisant.Hotel a recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Avec un mois de Juin particulièrement pluvieux,nous avons saisi la bonne fenêtre météo pour profiter d'u cadeau Smartbox de nos enfants. Arrivés plus tôt que prévu vers 13h30, la chambre se trouve déja libre et nous en profitons pour défaire nos valises, faire rapide connaissance avec l'hôtel et ses restaurants et boucler les 9 trous du parcours très bien entretenu. Raffraichissements en terrasse avec conseils pertinents d'un serveur attentionné. La chambre est spacieuse,avec une décoration sobre, comme le reste de l'établissement qui mélange le cheap et le plus chic avec des sièges Louis Ghost de Starck et quelques Ermeto. Bonne façon de rompre avec le classique périgourdin, vieilles pierres, vieilles poutres et vieux meubles.Après l'apéritif servi en terrasse surplombant la vallée, diner gastronomique 8 plats arrosé d'une bouteille de rosé Château les Merles . je retiendrai particulièrement les piquillos farçis à la mousse de Saint Jacques, sauce chorizo ,le tronçon de saumon fumé maison,le poulet en croûte de sel et le dessert, palmier/guimauve et barbe à papa qui nous laisse des souvenirs d'enfance. Nuit très calme, bonne literie. Petit déjeuner dans l'ancienne grange, coté cuisine,avec large choix devant satisfaire les plus exigeants. Nouveau parcours à la fraîche et déjeuner bistro , salade de chêvre chaud, confit de canard aux cèpes & crême brulée délicieuse avant de repartir. L'accueil est en tous points excellent. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Les Merles... un endroit surprenant. déjà il faut trouver.
Une fois arrivé, on s'installe tranquillement pour apprécier la coupe de bienvenue. Ensuite, il faut parfois maitriser l'anglais si on veut être compris par les gens que l'on croise (normal on est dans le Périgord depuis longtemps passé sous pavillon anglais).
Vient le moment de découvrir la chambre... Immense (70 m2 ? - c'était l'appartement) et avec une terrasse tout bonnement incroyable. La décoration est moderne est assez sympa même si le mobilier est assez "cheap" (merci Ikea probablement). C'est vrai par contre que c'est mal insonorisé. Il faut espérer que les voisins soient calmes. Maintenant, vu l'environnement (et la clientèle), il est peu probable qu'ils reviennent de boite de nuit à 5 h du matin...
Vient le temps de passer à table. 2 possibilités "bistro" ou "gastro". quelque soit votre choix, le rapport qualité prix est incroyable (compter 30 euro pour le bistrot et moins de 50 pour le gastro). C'est excellent, assez recherché et le service est bsympa. La carte des vins est essentiellement axé sur les crus régionaux. Pas de grands crux bordelais hors de prix. Un vrai pari quand on sait qu'une bonne partie de la marge est là.
Certes, la salle fait un peu "cantine" (mais c'est du à la configuration des lieux - on ne fait pas ce qu'on veut dans une telle batisse). Le domaine est immense. Un bel endroit pour se reposer un WE ou plus.
A découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
URRUGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un petit week-end au chateau Les Merles que nous n'oublierons pas.
Le cadre est superbe. Nous avons beaucoup aimé le mélange de pierres et de modernité. Une salle de restaurant côté gastro avec une belle cheminée en pierres. Côté bistrot plus simple. Une belle déco, Deux immenses bouquets de lys blancs sur une grande table en bois donnent le ton.
Le bâtiment à l'opposé du restaurant abrite les chambres. il est composé au rez de chaussée de deux salons très confortables. Notre chambre n'était pas immense mais possédait tout le confort nécessaire. Le petit plus avec une boite contenant des chaussons et une bouteille d'eau minérale à notre disposition.
La salle de bain avec toilettes et baignoire était tout à fait correcte.
Le personnel est prévenant et plein de bons conseils.
Nous avons opté pour le menu gastro, 5 plats, qui nous a ravi. Un air de modernité avec une pointe de nouvelles saveurs. C'était parfait.
Le vin de la propriété est de bonne qualité.
Nous recommandons ce lieu à nos amis et à tous ceux qui veulent visiter la région qui est vraiment superbe (BERGERAC, PERIGUEUX,...)
Nous retournerons dans ce lieu qui nous a tant plu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes allés au Château les Merles (cadeau Smartbox). La chambre était correcte petites attentions pour les clients ( mules en satin, peignoirs...) Le mobilier est sobre. C'est un bâtiment ancien et l'insonorisation est son point noir. Le plancher craque mais ça fait partie du charme de la bâtisse. Si les voisins sont discrets pas de problème (c'était notre cas).
L'accueil était royal. Flute de champagne et petites mignardises salées originales et excellentes. Nous avons diné au restaurant gastronomique et là... Somptueux, on s'est régalé. Les plats sont fins et vraiment recherchés. J'en ai encore l'eau à la bouche. Le prix est mérité. On s'est vraiment fait plaisir. Service sympathique sans trop de chichis et c'est tant mieux.
Un week-end qui nous aura enchanté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Trémolat
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Chateau les Merles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Établissement : Chateau les Merles
Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier