“Endroit magnifique et équipe très sympathique” 4 5 étoiles

Chateau les Merles a été ajouté à vos Favoris
Chateau les Merles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
“Endroit magnifique et équipe très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les +: le cadre, la vue, terrains bien entretenues, gentillesse de l'équipe et bons conseils pour visiter la région, esprit chic mais décontracté, le calme, les bougies, chambres joliment décorées, salle de bains sympa et fonctionnel, piscine très agréable.
Suggestions d'amélioration: la clim, certaines serviettes un peu usées dans la chambre, plus de fruits de saison au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est parfait, les chambres standards petites et surtout pas climatisées et donc très chaudes quand elles sont sous les toits, isolation acoutique chambre / couloir très moyennes, restaurant excellent, service long.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce sont les deux qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour décrire le Château les Merles. Raffiné par son accueil, son service discret et attentif, sa cuisine inventive et accessible, ses chambres lumineuses et agréables.
Décontracté par la gentillesse et la disponibilité de son personnel, la proximité des installations, l'accès au très beau golf sans réservation, la piscine située dans un environnement verdoyant.
Nous sommes repartis de ce lieu pleinement satisfaits et reposés. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans mon avis précédent posté en 2011 j'avais émis le souhait de revenir dans cet hôtel: C'est chose faite ... sous la pluie mais le lieu a toujours du charme !
La chambre N°15 était très plaisante et le personnel charmant comme la première fois ... A l'arrivée on nous offre une coupe , ce qui est une "délicate" attention !
Et on est réellement accompagné par le chant des oiseaux chaque matin ... Surprenant !
Le diner côté restaurant "plus élaboré" (Il y a deux sortes de restaurations) était toujours plein d'originalité et de fraicheur : Certaines associations peuvent dérouter mais la prise de risque est intéressante...
On a envie d'applaudir !
Le soir il y a des bougies allumées un peu partout et cela ajoute au charme de l'endroit ...
On repart ravi et reposé ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chamblet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'un week end au Château des Merles. Un accueil excellent, du personnel très disponible et très gentil. Le menu gastronomique 8 plats était compris dans le chèque cadeau et nous avons été très satisfaits de cette cuisine étonnante et délicieuse. Nous sommes aussi ravis de la prestation bien être que nous avions choisi même s'il y a eu un petit désagrément puisque la personne qui fait les soins n'avait pas été prévenue et est donc arrivée avec une heure de retard; la qualité du soin fait vite oublié tout cela. Par contre nous pensons qu'il serait nécessaire que la déco et l'agencement de la cabine de soins soit revus sérieusement car on a un peu l' impression d'être dans une cave bien triste. C'est vraiment le seul bémol pour notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous souhaitons faire partager ce moment de bonheur dans ce site somptueux. Le personnel vous conduit en toutes délicatesses et sans chichi. L’accueil autour d’un cocktail permet de prendre l’atmosphère du lieu ou déjà le chef et sa brigade créent des parfums qui éveillent les sens. Le choix est fait nous prendront le menu gastronomique. Avant cela l’hôtesse nous présente notre chambre dans une autre aile du château , le charme des vieilles pierres et le confort moderne de la chambre rend l’endroit romantique, ce que l’on cherchait.
Nous prenons place au restaurant gastronomique, nous avons passé sans se rendre compte 2h30 à table. C’était un véritable moment de plaisirs gustatif, les plats sont annoncés et nous invitent à découvrir une cuisine délicate et très technique, les produits sont tous simplement sublimés. La rissole de compotée d’endive et sa réduction d’orange à la coriandre était un instant de pur magie. Le vignoble des merles travaille en partenariat avec le château se qui lui permet d’affiner un Bergerac gouteux qui nous a accompagné tous le long du repas.
Félicitation au concepteur Darius Belvès et sa brigade .
Il nous a ensuite suffit de traverser la cour du domaine dont les éclairages justement appliqués avantagent les façades du château. Autrement calme, reposant ,literie douillette.
Un endroit a découvrir ou à faire découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
champcourt
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un ami nous a offert un cadeau smartbox; et nous avons décidé d'aller dans cet établissement qui figurait dans le coffret..... Accueil plus que "forcé" pour les "clients smartbox"!! Nous avons été considéré comme des clients de deuxième zone!! Quant au repas "menu bistrot de luxe"......la réalité est que l'on nous a servi les restes des fêtes en nous faisons d'ailleurs remarquer que le saumon était de la veille! Quant au service, le vin commandé n'a jamais été servi! Le petit déjeuner était tout à fait quelconque et relevé d'un 2 étoiles. Quant au personnel il me manifestait pas une grande motivation pour le client!!
Quant aux chambres mobilier IKEA et décoration spartiate; de la chambre vous profiterez allegrement de ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir. En résumé grande déception...heureusement le cadre est exceptionnel et la bâtisse ne manque pas de charme mais hélàs rien ne vous incite à y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez Chateau les Merles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouleydier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Chateau Merles Mouleydier