“week-end dépaysant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Périgueux
“week-end dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil extrèmement chaleureux, délicate attention à l'arrivée. Personnel aimable et à votre écoute. Chambres spacieuses, originales, calmes. Très belle vue sur piscine et golf, belle décoration dans l'enceinte de l'hôtel comme du restaurant. Repas tout à fait correct pour le prix, franchement allez-y, en tout cas, moi j'y retournerai.......

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la 12 mais je pense que les autres sont aussi agréables, privilégiez la vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans le cadre de l'offre "Une nuit romantique au Château", nous sommes venus mi-mars dans ce très joli château du Périgord. Agréable accueil, chambre superbe et confortable, décoration mêlant tradition et modernité, très bon service de massage sur réservation, dîner gastronomique 4 plats excellent, vin de la propriété parfaitement en accord, cuisine ouverte sur la salle "bistro" du restaurant (concept que nous apprécions énormément). Sans aucun doute, nous reviendrons et nous recommanderons cette adresse à nos amis. Et que dire des alentours si ce n'est que c'est une superbe région !

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

quelques jours ds ce Chateau ns a fait oublier notre quotidien :accueil par une equipe jeune , tres sympathique qui sait mettre à l'aise ; charmante chambre dans ce magnifique logis , cuisine et Monbazillac excellents : le " poulet en croute de sel" vaut vraiment la peine . Nous en garderons un tres agreable souvenir . Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits jumeaux au lieu d un grand lit ! est ce dans ttes les chambres ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

accueil excellent
cadre magnifique
restaurant grande qualité et cuisine fine
chambre dans la chartreuse bien aménagée
calme
proche des sites touristiques
a recommander pour séjour ou même étape
découverte d un blanc de blanc roque et peyre que nous nous sommes empressé d aller acheter ce du bonheur et bien meilleur que beaucoup de champagne ou crémant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rainer-Maria_H, Responsable réception de Chateau les Merles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ami de Château les Merles,

Nous apprécions beaucoup votre résumé fort positif de nos prestations. L'équipe de Château les Merles y trouvera une source supplémentaire de motivation. Veuillez profiter des nombreuses offres sur notre site pour avancer votre retour...

Cordialement, Rainer-Maria Hankel
Carcans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

je viens d'y passer une nuit,franchement pas habituée d aller dans des 4 étoiles,c’était super agréable..L'accueil est super chaleureux,on est mis a l'aise,reçue au dîner avec "pétillant et amuses bouches "délicieuses et le repas est top.
Chambre et salle de bain spacieuses,bons oreillers et bonne couette.le petit dej super aussi.
Merci encore pour l’accueil...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Mon chéri qui me offrir ce super cadeau d'anniversaire: un petit séjour en amoureux dans Château les Merles. L'accueil super sympathique, restaurant agréable, cuisine génial, hôtel confortable. On a passe un bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une nuit passée dans ce cadre isolé dans les vignes, un véritable hâvre de paix dans un cadre magnifique. L'accueil du propriétaire mérite d'être souligné, on est mis à l'aise et accueilli avec une coupe de "champagne" local mais très agréable à boire. C'est un château restauré, alors certes, il manque quelques équipements "modernes", clim, mini-bar, machine à café ou bouilloire. La télé est un peu petite et vieillotte, mais le charme des lieux fait rapidement oublier ces quelques détails. Côté table, L'extrême cordialité du serveur a compensé la banalité des plats : salade de pâtes (!), crème brulée pas terrible mais coq au vin très bien cuisiné. Le vin de la propriété est très agréable. Les prix du restaurant tout à fait raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, et tout est d'une fraîcheur remarquable.
Dernier point très positif, le parcours de golf, très joliment aménagé et très technique pour un 9 trous.
Une adresse à retenir et recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 4 sur 14 à Bergerac
Citotel Verotel
Citotel Verotel
N° 7 sur 14 à Bergerac

Vous connaissez Chateau les Merles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Établissement : Chateau les Merles
Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Merles