“Formidable”

Chateau les Merles
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Avis publié: 22 juin 2014

Pour un week-end en famille et avec des amis, à l'occasion d'un anniversaire, l'accueil charmant, la cuisine fine, le cadre agréable, les chambres impeccables, tout était parfait avec une mention particulière pour l'accueil et le service tout au long de notre séjour.
Nous reviendrons sûrement, tant pour le lieu, que la table et l'accueil qui ont participé grandement à la réussite du séjour, qui restera comme un souvenir inoubliable.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau les Merles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

L'accueil fut très chaleureux.
Et le reste de notre séjour s'est tout aussi bien déroulé.
Les chambres sont très propres et le repas signe d'un 3 étoiles.
Nous avons été touchés par le fait qu'ils n'aient pas fait de distinction par ce que nous venions via une smartbox.
A refaire et à conseiller

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Accueil extrèmement chaleureux, délicate attention à l'arrivée. Personnel aimable et à votre écoute. Chambres spacieuses, originales, calmes. Très belle vue sur piscine et golf, belle décoration dans l'enceinte de l'hôtel comme du restaurant. Repas tout à fait correct pour le prix, franchement allez-y, en tout cas, moi j'y retournerai.......

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la 12 mais je pense que les autres sont aussi agréables, privilégiez la vue sur la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2014

Dans le cadre de l'offre "Une nuit romantique au Château", nous sommes venus mi-mars dans ce très joli château du Périgord. Agréable accueil, chambre superbe et confortable, décoration mêlant tradition et modernité, très bon service de massage sur réservation, dîner gastronomique 4 plats excellent, vin de la propriété parfaitement en accord, cuisine ouverte sur la salle "bistro" du restaurant (concept que nous apprécions énormément). Sans aucun doute, nous reviendrons et nous recommanderons cette adresse à nos amis. Et que dire des alentours si ce n'est que c'est une superbe région !

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

quelques jours ds ce Chateau ns a fait oublier notre quotidien :accueil par une equipe jeune , tres sympathique qui sait mettre à l'aise ; charmante chambre dans ce magnifique logis , cuisine et Monbazillac excellents : le " poulet en croute de sel" vaut vraiment la peine . Nous en garderons un tres agreable souvenir . Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits jumeaux au lieu d un grand lit ! est ce dans ttes les chambres ?
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

accueil excellent
cadre magnifique
restaurant grande qualité et cuisine fine
chambre dans la chartreuse bien aménagée
calme
proche des sites touristiques
a recommander pour séjour ou même étape
découverte d un blanc de blanc roque et peyre que nous nous sommes empressé d aller acheter ce du bonheur et bien meilleur que beaucoup de champagne ou crémant

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rainer-Maria_H, Responsable réception de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher ami de Château les Merles,

Nous apprécions beaucoup votre résumé fort positif de nos prestations. L'équipe de Château les Merles y trouvera une source supplémentaire de motivation. Veuillez profiter des nombreuses offres sur notre site pour avancer votre retour...

Cordialement, Rainer-Maria Hankel

Avis publié: 28 février 2014

je viens d'y passer une nuit,franchement pas habituée d aller dans des 4 étoiles,c’était super agréable..L'accueil est super chaleureux,on est mis a l'aise,reçue au dîner avec "pétillant et amuses bouches "délicieuses et le repas est top.
Chambre et salle de bain spacieuses,bons oreillers et bonne couette.le petit dej super aussi.
Merci encore pour l’accueil...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Trémolat
Manoir du Grand Vignoble
Manoir du Grand Vignoble
N° 1 sur 1 à St.Julien-de-Crempse

Vous connaissez Chateau les Merles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Catégorie de prix : 121€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier