“" le paradis en Dordogne"”

Chateau les Merles
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Bruges, France
“" le paradis en Dordogne"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

un séjour de rêve dans cet établissement où règne un accueil " personnalisé " - aux petits soins dès votre arrivée Reiner et son équipe ont tout fait pour nous donner envie de revenir - chambre impeccable ; un silence de rêve et nos demandes étaient satisfaites dans la minute - petit déjeuner , digne d'un grand palace avec une note spéciale pour les confitures " maison" - nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte : splendide et pleine de finesse - on aimerait trouver cela dans d'autres restaurants !
le cadre magnifique inspire le calme et la sérénité ... que du bonheur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour un week-end en famille et avec des amis, à l'occasion d'un anniversaire, l'accueil charmant, la cuisine fine, le cadre agréable, les chambres impeccables, tout était parfait avec une mention particulière pour l'accueil et le service tout au long de notre séjour.
Nous reviendrons sûrement, tant pour le lieu, que la table et l'accueil qui ont participé grandement à la réussite du séjour, qui restera comme un souvenir inoubliable.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'accueil fut très chaleureux.
Et le reste de notre séjour s'est tout aussi bien déroulé.
Les chambres sont très propres et le repas signe d'un 3 étoiles.
Nous avons été touchés par le fait qu'ils n'aient pas fait de distinction par ce que nous venions via une smartbox.
A refaire et à conseiller

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Périgueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil extrèmement chaleureux, délicate attention à l'arrivée. Personnel aimable et à votre écoute. Chambres spacieuses, originales, calmes. Très belle vue sur piscine et golf, belle décoration dans l'enceinte de l'hôtel comme du restaurant. Repas tout à fait correct pour le prix, franchement allez-y, en tout cas, moi j'y retournerai.......

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié la 12 mais je pense que les autres sont aussi agréables, privilégiez la vue sur la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans le cadre de l'offre "Une nuit romantique au Château", nous sommes venus mi-mars dans ce très joli château du Périgord. Agréable accueil, chambre superbe et confortable, décoration mêlant tradition et modernité, très bon service de massage sur réservation, dîner gastronomique 4 plats excellent, vin de la propriété parfaitement en accord, cuisine ouverte sur la salle "bistro" du restaurant (concept que nous apprécions énormément). Sans aucun doute, nous reviendrons et nous recommanderons cette adresse à nos amis. Et que dire des alentours si ce n'est que c'est une superbe région !

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

quelques jours ds ce Chateau ns a fait oublier notre quotidien :accueil par une equipe jeune , tres sympathique qui sait mettre à l'aise ; charmante chambre dans ce magnifique logis , cuisine et Monbazillac excellents : le " poulet en croute de sel" vaut vraiment la peine . Nous en garderons un tres agreable souvenir . Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits jumeaux au lieu d un grand lit ! est ce dans ttes les chambres ?
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

accueil excellent
cadre magnifique
restaurant grande qualité et cuisine fine
chambre dans la chartreuse bien aménagée
calme
proche des sites touristiques
a recommander pour séjour ou même étape
découverte d un blanc de blanc roque et peyre que nous nous sommes empressé d aller acheter ce du bonheur et bien meilleur que beaucoup de champagne ou crémant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rainer-Maria_H, Responsable réception de Chateau les Merles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ami de Château les Merles,

Nous apprécions beaucoup votre résumé fort positif de nos prestations. L'équipe de Château les Merles y trouvera une source supplémentaire de motivation. Veuillez profiter des nombreuses offres sur notre site pour avancer votre retour...

Cordialement, Rainer-Maria Hankel
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Trémolat
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Chateau les Merles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Établissement : Chateau les Merles
Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier