“Destination romantique - cadre extraordinaire”

Chateau les Merles
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
“Destination romantique - cadre extraordinaire”
Avis écrit le 21 août 2009

Excellent hôtel, bien situé. Le personnel est aux petits soins avec vous. La piscine est également très agréable, les chambres spacieuses (déco fonctionnelle) et salles de bain modernes.
Mon seul bémol concerne le restaurant. Nous avons dîner au restaurant gastronomique (8 plats) et nous avons trouvé l'ensemble très surfait. Les plats sont trop recherchés, et les produits pas assez mis en avant. je qualifierais la cuisine de "prétentieuse". Peut-être adaptée aux goûts des anglo-saxons ?
La qualité du petit déjeuner reste à être revue. petits pains et croissants industriels.
Vin de la propriété de bonne qualité. Prix très raisonnables.

Autres bons points , l'hôtel accepte les chiens. Piano à queue et golf.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 19 août 2008

Aimant les hotels avec une deco contemporaine nous avons apprécié ce style dans un decor de manoir 18e. En outre la region est superbe !
Si l'esprit de la deco est excellent les materiaux utilisés sont un peu "cheap" en particulier dans les chambres. Les espaces communs sont mieux reussis. Les chambres sont tres mal insonorisées et pour une fois que nous trouvions le temps d'un week end en couple nous avons enormement ralé contre le bébé de la chambre d'à coté , et l'hotel etant plain, pas moyen de changer de chambre. Le resto est excellent mais il pourrait y avoir plus d'espace entre les tables.
L'hotel est tenu par une famille neerlandaise et peut etre est ce mon coté "français coincé" mais j'ai trouvé le personnel beaucoup trop familier avec les clients...
La piscine est charmante mais pourrait etre plus grande et le parc mieux entretenu. En revanche tres sympathique parcours 9 trous de golf.

• a aimé — le manoir
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mouleydier ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 5 sur 13 à Bergerac
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez Chateau les Merles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau les Merles

Établissement : Chateau les Merles
Adresse: Tuilieres, 24520 Mouleydier, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Mouleydier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouleydier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau les Merles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Merles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Merles
Hotel Chateau Les Merles Mouleydier