Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2018

Entouré de nombreux villages de caractère parmi les plus beaux de France, le Château les Merles est idéalement placé pour découvrir la Dordogne. La propriété d'un charme authentique ne souffre d'aucun défaut quant à son confort et son équilibre architectural.
Profitant d'un cadre naturel de verdure, d'un golf et d'une piscine parfaitement intégrée au cadre domanial, le séjour au sein de ce cocon fut d'un calme parfait. Son restaurant est d'un très bon niveau (Gault et Millau 2018), le petit déjeuner est très généreux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes exposées du même côté, face au Sud.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Service marketi... C, Responsable relations clients de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Jean Louis,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions après votre séjour au Château les Merles.
Château les Merles se situe à 15km de l'aéroport international de Bergerac, sur la route en direction de Sarlat.
La carte de notre restaurant, noté 14/20 au Gault Millau, change à chaque saisons. Venez déguster prochainement les asperges et fraises de notre potager.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Nous restons à votre disposition,

Sibylle Poireault
Service Relation Client

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pu réserver une chambre dans ce château grâce à un coffret Smartbox. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe. La chambre était vraiment belle, propre, spacieuse et confortable avec en prime vue sur le parc. Le dîner proposé avec notre coffret était savoureux, original et copieux. Une belle découverte.
Le petit déjeuner était lui aussi varié, généreux et de qualité.
En bref, un beau séjour dans cet hôtel de prestige.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Lilian B, General Manager de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Caroline D,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pû vous accueillir pendant ce weekend de Pâques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter. Peut-être pour votre prochaine visite, vous pouvez choisir notre Escapade Romantique Signature qui vous permettra de découvrir les recettes typiques du Château les Merles (séjour à partir de 199,-€).
Dreicteur

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

C'est par une box qu'on nous avait offert que nous avons découvert le château des Merles. Nous étions septiques car les titulaires de Smartbox ne sont pas toujours bien reçus dans beaucoup d'établissements, on le lit souvent dans les avis. Mais là, rien de tout ça. Nous avons été accueillis et traités comme tous les clients de l'hôtel. L'endroit est bucolique, et très calme. Le personnel charmant et très attentionné. La chambre cosi et bien équipée avec une vaste salle de bain. Le restaurant propose une cuisine originale et raffinée. Un vrai régal.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Lilian B, Directeur général de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Monsieur HBOR,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au Château les Merles.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour bien déroulé. Nous donnons à chacun de nos clients le maximum afin de faire de son séjour un excellent moment. Nous ne savons pas être différent en fonction d'où viennent les réservations.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, grâce à Smartbox ou Booking ou directement sur notre site.
Directeur

Avis publié : 11 février 2018

Nous avions choisi la formule à 199 € la nuit avec menu Signature et petit déjeuner. Pour la partie hostellerie, rien à dire, tout est parfait. Notre chambre était spacieuse, propre, et la salle de bain très appréciable avec douche, baignoire, et deux vasques. Une grosse note pour la literie ! Nous avons dormi comme des bébés. Il ne manquerait qu'un peu plus de lumière naturelle dans la chambre : étant à l'étage, et compte tenu de l’architecture, un seule petite fenêtre. Mais c'est ce qui fait le charme de ces demeures anciennes. Le petit déjeuner est très copieux et pleins de bonnes choses. Et le service très agréable avec de petites attentions (une jeune femme est venu nous porter un parapluie pour traverser la cours alors qu'il pleuvait).
En revanche, nous n'avons pas très apprécié le repas (voir notre avis sur la partie restaurant). Nous reviendrons mais pas pour le dîner.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Andrea S, Responsable relations publiques de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour Monsieur David H,
Nous vous remercions pour votre commentaire. nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes.
En effet, la chambre double de luxe n°12 que vous aviez a pour seul défaut d'avoir une petit fenêtre. Défaut qui nous espérons est gommé par la charpente apparente, le conduit de la cheminée en brique et la salle de bain avec sa douche et baignoire séparées. Comme vous le dîtes, cela fait partie du charme de l'ancien. lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander pour une autre chambre avec plus de luminosité.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Château les Merles, nous allons sur notre page restaurant voir vos commentaires.
Très bonne journée
Directeur Hôtle

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Très très bon accueil, le lieu est très agréable : une salle de restaurant avec une déco classe en toute simplicité ; le feu qui crépite dans l'atre et le personnel souriant agréable et à votre écoute. Nous avons dîné le soir (formule 6 plats) un vrai régal ! Des mets simples et bien cuisinés. MERCIII au Chef! Quant à l'hébergement nous avons eu une chambre agréable avec un bel espace et tout ce dont nous avions besoin. Dommage pour cette nuit là car nous avions des voisins plutôt expressifs voire très bruyants (problème d'insonorité). Pour le petit déjeuner un buffet simple et bien garni. C est parfait. Une adresse à recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Lilian B, Directeur général de Chateau les Merles, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Geyne C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Château les Merles s'est très bien passé et que notre établissement vous plaise. Nous vous prions de nous excuser du désagrément provoqué par vos voisins de chambre indépendant de notre bonne volonté. Sachez que nous cherchons des solutions pour renforcer l'insonorisation des lieux. Chose compliquée comme vous pouvez l'imaginer dans un bâtiment du XVII ème siècle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Château les Merles

Directeur Hôtel