“"féerique"”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“"féerique"”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Le personnel est très accueillant. Le spectacle est magique à chaque revue. Je ne décris pas plus il faut le découvrir par soit même. A voir absolument.

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bof bof beauf”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Disons que quand on connaît les grands cabarets on s'ennuie vite.

La salle est sale. Les toiles d'araignée pendent au dessus des assiettes depuis les luminaires. On a de l'eau au toilette des dames pour se laver les mains par intermittence.

Nous avons payé 30 euros a 2 grâce à notre CE et c'est tout ce que ça vaut. La cuisine est bonne mais sans plus. Vise la quantité plus que la qualité.

Le spectacle c'est du boulot et ils doivent y bosser. Mais c'est beauf et "bon pour la campagne".

Agen, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième expérience et déçu de la dernière !!!
Repas basique, accueil moyen et déçu de la nouvelle revue.

Visité en décembre 2013
Agen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très sympathique !!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueilli par un des membres de la troupe, vous êtes installés dans une salle à l'ambiance cabaret 1900. La troupe est tout simplement géniale !!! Je n'aurai jamais cru trouver un établissement de cette qualité dans la campagne Agenaise !!! Il faut y aller sans retenue pour le spectacle !

Visité en septembre 2013
Agen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“moment exceptionnel”
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'équipe est au top ! Aux petits soins et très agréable, on a passé un moment en amoureux magique et la revue est digne des établissements parisiens, félicitations à toute la troupe !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Petit Paradis ont aussi consulté

Pont-du-Casse, Agen
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Roquefort, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Cabaret Petit Paradis ?