“Incontestablement, le meilleur hôtel du lot et Garonne.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-du-Casse.
Château de Cambes
Avis publié : 31 juillet 2012 par mobile

Sublime maison restaurée sans aucune faute de goût avec une âme véritable .
Propriétaires charmants et plein d'attentions.
Confort et calme assurés , véritable havre de paix.
Enchantement à chaque fois, même lors des repas et des petits déjeuners ou sont privilégiés les produits frais de saison.
Il me tarde déjà d'y retourner

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 12 juin 2012

20/20 : Un parc magnifique, une belle et grande demeure toute rénovée, une chambre parfaite (literie, salle de bains, déco, vue..), le calme absolue, des hôtes très accueillants, un petit déjeuner magnifique où TOUS les produits sont de qualité : un très bon café, un jour une petite salade fraises et kiwi, le lendemain un carpaccio d'ananas... du jambon cru et cuit haut de gamme, de bonnes viennoiseries, un vrai bon beurre salé, et j'en oublie..
Et le tout est servi dans un cadre somptueux, au milieu de la verdure. Il paraît que l'hiver, cela se passe devant la cheminée, il faudra revenir !
Ha j'oubliais, il est aussi possible de dîner, ce que nous avons fait le premier soir. Dîner parfait, bons produits du marché bien cuisinés avec une touche d’originalité sobre.
Merci, merci !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
cambes47, Propriétaire de Château de Cambes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Bonsoir à vous,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous remercions très sincèrement.

Passez de bonnes vacances

A très bientôt

Bien amicalement

Chantal et Jean-François

Avis publié : 22 mai 2012

Si vous cherchez le havre de paix idéal pour passer une ou plusieurs nuits, vous y êtes, c'est le chateau de Cambes. Le cadre est idylique, le petit déjeuner impeccable, l'accueil adorable de propriétaires chaleureux. Tout y est: des bouquets de fleurs parout, un petit feu de cheminée, un diner dans l'orangeraie, des chambres spacieuses et meublées avec beaucoup de gout, une vue époustouflante sur un parc magnifiquement entretenu..; Que du bonheur à 5mn d'Agen pour un dépaysement total.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Lors de mon séjour d'une nuit dans le chateau: la chambre est propre, belle décoration, grande pour un prix correct.................. Très bon accueil des propriétaires.
Repas du soir très bon! et excellent petit déjeuner
Je recommande un séjour au "chateau de Cambes".
Un bon lieu de passage pour être au calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

Vous trouverez au château de Cambes tout ce que vous souhaitez : tranquillité, calme, beauté de la nature, une magnifique bâtisse, des chambres digne d'un hôtel 4 étoiles très confortables et aussi belles les unes que les autres, et surtout un accueil très chaleureux de Chantal et Jean-François toujours disponibles tout en restant très discrets.
N'hésitez donc pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2011

Les Chatelains sont adorables et vous racontes l'histoire du chateau... la Chambre opéra et très agreable et à un prix très raisonable.La vue est très belle le parc est très jolie.
Le petit dejeuner est enormes ... ne prevoyer pas de manger pendant 3 jours !!!

un bon lieu de passage pour visiter la region.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Après avoir quitté une départementale plutôt urbaine, puis une rue résidentielle, vous voilà arrivé devant le panneau que vous attendiez : Château de Cambes. Il ne vous reste plus qu'à emprunter un petit chemin d'au moins un kilomètre, montant en lacets jusqu'à ce lieu, improbable, presque sorti de nulle part, une vision d'enfance, adossée à une falaise ocre, une bâtisse imposante et douce.

Et là accueilli par 2 hôtes d'une simplicité non d'usage, vous allez vous laisser compter l'histoire du Château,vous fondre dans ce lieu qui est déjà vôtre, puis tomber sous le charme du calme et de la tranquillité apaisante.

Non ce n'est pas un conte, un rêve, un mirage. Des petits détails autant dans la décoration d'intérieur (quelle sobriété appliquée pour laisser les murs de cette bâtisse s'exprimer dans une modernité de mobilier bien choisi), qu'extérieur (une nature dense pas trop apprivoisée, des arbres, pour certains centenaires, des bassins d'eau magnifiques de plantes d'eau sauvages, une grande piscine entre falaise et parc...

Une chambre thématique (je vous laisse découvrir), une vue sur la vallée agenaise, une tâble d'hôte du marché que j'ai expérimenté pendant 6 jours, délicieuse, renouvelée, avec des produits en direct du marché d'Agen et producteurs locaux, 6 petits-déjeuners également renouvelé de préparations maison... Et cette envie que le temps passé le soit pour toujours ici.

Chantal et Jean François ne cesseront d'être, avec discrétion, convivialité et générosité, des hôtes d'un professionnalisme que l'on voudrait bien retrouver dans une multitude d'autres hôtels et chambres d'hôtes de charme en France.

J'ai adoré, vous l'avez compris. Donc un grand merci à eux pour ces moments hors du temps. Et, je le sais déjà, à très bientôt... Et pour vous qui lisez où qui passez dans cette Région, un détour sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pont-du-Casse ou ses environs
Ibis Agen Centre
N° 2 sur 9 à Agen
Château de Lagravade
Château de Lagravade
N° 3 sur 9 à Agen

Vous connaissez Château de Cambes ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cambes

Adresse: | Allée du Cambillou, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-du-Casse
Catégorie de prix : 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau De Cambes Pont-Du-Casse