“Le charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-du-Casse.
Chateau de Cambes
Montpellier, France
“Le charme”
Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent accueil dès la descente de voiture. Les propriétaires sont d'une gentillesse et très attentifs tout en restant discrets. Les grandes chambres décorées avec soin sont d'un très bon goût. Le dîner devant la cheminée allumée ! Que du bonheur ! La visite du château et des extérieurs ... On rêve ... Les petits dèj raffinés. Pour pouvoir vraiment profiter de cet endroit magique, il faut au minimum y rester 2 nuits !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

vraiment merveilleux merci pour ce très agréable moment on est presque dans un monde de rêve je recommande cette endroit à toutes personnes qui veule vraiment se sentir dans un cadre magnifique ces rare des endroits pareille mes ses très beau à la vue

• Séjour du juillet 2012
arcachon
Avis écrit le 26 avril 2013

C'est une saison extraordinaire pour aller passer quelques nuits dans ce chateau au charme incomparable. Le parc au printemps est une pure merveille et s'y ballader est source de plaisir pour le corps et l'âme. Les propriétaires sont toujours aussi attentifs au bien être de leurs hotes et les petits déj super sympas. N'hésitez pas à y aller, vous y passerez un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dissay, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au chateau de cambes car tout est fait pourque vous passiez un agréable séjour...
Tout commence par l'accueil et la visite du chateau...... Et ce sont biens les propriétaires qui nous reçoivent......en toute simplicité et convivialité
Les chambres sont d un tres beau volume et tres confortables..... mention spéciale a la salle de bain magnifique.... le tout décoré avec beaucoup de goût.....
Les prestations avec la salle de fitness et la balneo sont vraiment au top...
Le cadre est enchanteur .... proche d 'agen et préservé en même temps..... le chateau est sur une hauteur et la vue est magnifique...
je conseille la table d 'hotes...... tout comme le petit dejeuner..... les produits locaux sont mis en valeur...
nous y reviendrons car nous avons envie de decouvrir les futures améiorations.....car les propriétaires ont pleins de projets.....

En synthèse: un plaisir rare et authentique.......que je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon ami (Sébastien) m'a fait une belle surprise en m'amenant dans ce Chateau magnique, totalement restauré par ses hôtes. Il est encerclé d'un bois et d'un parc avec des arbres centenaires, de petits étangs. Notre chambre, Hermès appelle au voyage depuis une tour secrète privative. Nos hôtes sont experts en compréhension du romantisme et y participent de bon coeur! Pour sûr, ils aiment partager leur passion pour ce lieu. Certains moments sont inoubliables: petit-dejeuner dans l'orangerie, petite chapelle adorable, bassins en céramique d'époque. Nous avons hâte d'y retourner!
M & S, Nov. 2011

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Château de Cambes, mais nous en gardons un excellent souvenir.
C'est un endroit en plein milieu de la campagne (quel silence, la nuit !), mais à peine à 10 minutes de voiture d'Agen.
Nous avions réservé deux chambres (Beatles et Hermes), très différentes l'une de l'autre, mais également parfaites, magnifiquement meublées, avec des sales de bain/d'eau superbes.
Le propriétaire a passé pas mal de temps avec nous à nous expliquer l'histoire mouvementée de son château et à nous accompagner pour un tour des bâtiments et du parc (avec piscine). Tant de prévenance est à noter.
Le petit-déjeuner était également parfait.
J'arrive à bout de superlatifs, il ne me reste qu'une chose à dire : si vous passez aux environs d'Agen, voici l'adresse parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au Château de Cambes, mais nous avons pu apprécier toute la qualité de l'accueil exceptionnel, la décoration raffinée, le parc et la vue fantastiques, vous êtes accueillis en amis, en toute convivialité, dans un lieu extraordinaire et plein de charme.
Un séjour mémorable de gentillesse et d'attentions, à recommander sans hésitation.
Prévoyez de séjourner plus d'une nuit !!!
stéphane et didier

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-du-Casse ou ses environs
L'Auberge d'Occitanie
N° 6 sur 14 à Agen
Château Saint Marcel
Château Saint Marcel
N° 1 sur 1 à Boé

Vous connaissez Chateau de Cambes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cambes

Établissement : Chateau de Cambes
Adresse: Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-du-Casse
Fourchette de prix (par nuit): 150 €