“Chambre d'hôte d'exception - séjour unique et envoûtant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Cambes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-du-Casse.
Chateau de Cambes
Lausanne, Suisse
“Chambre d'hôte d'exception - séjour unique et envoûtant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille au Château de Cambes et nous nous y sommes mariés le week-end.
Le lieu, le château et les chambres sont sublimes. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Chaque chambre a un thème. Nous avons séjourné dans la Coton Club qui est un vrai havre de paix.
Jean-François et Chantal sont des hôtes merveilleux: ils sont toujours présents dès que vous avez besoin de quelque chose et devancent même vos désirs. Chaleureux et qui s'adaptent à votre personnalité ils savent se faire discrets quand nécessaire.
Chantal et sa fille sont des cuisinières hors pairs qui vous servent uniquement des produits frais de saison achetés au marché. Les petits déjeuners sont royaux, dignes d'un château! Les hôtes s'adaptent à votre rythme et sont très flexibles. Étant agenaise, je vous assure que ce sont les meilleurs produits (vins incluent) que vous gouteraient et on vous donne les meilleures adresses de restaurant du coin.
Jean-François s'occupe de l'extérieur, entretient le château et fait aussi le service à table avec Chantal. La vue est splendide et Jean-François entretient le domaine de manière à ce que l'ensemble soit harmonieux et naturel. On s'y sent bien et on n'a pas peur d'abimer la nature en se promenant. La piscine permet de se relaxer complètement en sirotant un excellent thé froid maison.
Ils se sont pliés en 4 pour que notre mariage soit une vraie réussite. D'une disponibilité incroyable, ils ont toujours répondu présents et trouvaient une solution à tout.
Pour conclure, un séjour incroyable et un mariage de rêve! Merci Jean-François et Chantal. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est là pour rendre votre séjour unique dès votre arrivée.... et même puisqu'on est venu nous chercher en centre ville, nous étions à vélo.
Le lieu, l'accueil, les chambres, la table, les vins,... et surtout le petit déjeuner.... tout est magique.
Ce fut un grand moment!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent accueil dès la descente de voiture. Les propriétaires sont d'une gentillesse et très attentifs tout en restant discrets. Les grandes chambres décorées avec soin sont d'un très bon goût. Le dîner devant la cheminée allumée ! Que du bonheur ! La visite du château et des extérieurs ... On rêve ... Les petits dèj raffinés. Pour pouvoir vraiment profiter de cet endroit magique, il faut au minimum y rester 2 nuits !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

vraiment merveilleux merci pour ce très agréable moment on est presque dans un monde de rêve je recommande cette endroit à toutes personnes qui veule vraiment se sentir dans un cadre magnifique ces rare des endroits pareille mes ses très beau à la vue

• Séjour du juillet 2012
arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est une saison extraordinaire pour aller passer quelques nuits dans ce chateau au charme incomparable. Le parc au printemps est une pure merveille et s'y ballader est source de plaisir pour le corps et l'âme. Les propriétaires sont toujours aussi attentifs au bien être de leurs hotes et les petits déj super sympas. N'hésitez pas à y aller, vous y passerez un moment inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dissay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au chateau de cambes car tout est fait pourque vous passiez un agréable séjour...
Tout commence par l'accueil et la visite du chateau...... Et ce sont biens les propriétaires qui nous reçoivent......en toute simplicité et convivialité
Les chambres sont d un tres beau volume et tres confortables..... mention spéciale a la salle de bain magnifique.... le tout décoré avec beaucoup de goût.....
Les prestations avec la salle de fitness et la balneo sont vraiment au top...
Le cadre est enchanteur .... proche d 'agen et préservé en même temps..... le chateau est sur une hauteur et la vue est magnifique...
je conseille la table d 'hotes...... tout comme le petit dejeuner..... les produits locaux sont mis en valeur...
nous y reviendrons car nous avons envie de decouvrir les futures améiorations.....car les propriétaires ont pleins de projets.....

En synthèse: un plaisir rare et authentique.......que je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon ami (Sébastien) m'a fait une belle surprise en m'amenant dans ce Chateau magnique, totalement restauré par ses hôtes. Il est encerclé d'un bois et d'un parc avec des arbres centenaires, de petits étangs. Notre chambre, Hermès appelle au voyage depuis une tour secrète privative. Nos hôtes sont experts en compréhension du romantisme et y participent de bon coeur! Pour sûr, ils aiment partager leur passion pour ce lieu. Certains moments sont inoubliables: petit-dejeuner dans l'orangerie, petite chapelle adorable, bassins en céramique d'époque. Nous avons hâte d'y retourner!
M & S, Nov. 2011

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pont-du-Casse ou ses environs
L'Auberge d'Occitanie
N° 6 sur 14 à Agen
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier

Vous connaissez Chateau de Cambes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cambes

Établissement : Chateau de Cambes
Adresse: Cambes, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-du-Casse
Fourchette de prix (par nuit): 150 €