“Simple mais accueillant” 4 5 étoiles

L'Auberge d'Occitanie
Levignac, France
“Simple mais accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A eu le mérite de rester ouvert un 25 décembre au soir. Accueil souriant et attentif. Le panneautage demanderait cependant à être précisé : malgré un GPS doublé d'un conducteur patient et attentif, la signalisation s'est avérée insuffisante pour trouver l'hôtel sans passer un rapide coup de fil à la direction. Ce point ne saurait cependant dissuader le voyageur automobiliste ; ce serait trop injuste pour ce très honnête établuissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nicole F, Propriétaire de L'Auberge d'Occitanie, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie vivement de votre commentaire et, en effet, vous avez raison, j'ai hérité d'un énorme problème de signalétique en rachetant cet établissement. Sachez, Monsieur, que je m'en occupe afin d'éviter, dans les mois à venir, ce genre de désagrément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pomarez
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un chauffage au minimum à mon arrivée, coupé le lendemain matin à 8H00, et absence d'un chauffage dans la salle de bain.Le repas du soir (22,00 euros !!!) a été servi dans une salle glacée. Le prix du repas est injustifié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,
Lors de votre départ, nous avons discuté et à aucun moment, vous ne m'avez témoigné quelque grief. Il est toujours plus aisé de démonter un hôtelier lorsque l'on est seul et confortablement assis devant son écran d'ordinateur : aucun détracteur en vue, on peut diffamer et se défouler plus que de raison ! Au passage, je n'ai eu que des compliments des autres clients ce soir-là. Et, en ce qui concerne le chauffage de votre chambre, il aurait été utile de m'en parler car j'ai dû remplacer le convecteur qui présentait un dysfonctionnement ...
A bonne entendeur ...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bel établissement très bien entretenu, très accueillant. Très bon accueil. La cuisine est raffinée. Prix de la chambre plus que raisonnable. Je recommande.
Je reviendrai aux beaux jours pour profiter de l'espace piscine très convivial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Direction très disponible et accueil rare de nos jours dans cette gamme de prix.
Chambres très confortables, salle de bains fonctionnelles, pas de bruit, parking, proche du centre d'Agen.
Bref largement à recommander….

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ondres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

D'abord ont est arrivés a 17h00 personne sur le parking ni a la piscine les chambres fermes ont aller être les seul dans l'hotel se qui m'a pas rassurer donc a l'accueil porte close il y avait un message "sonner" nous avons sonner une ou deux fois puis la dame est arrivée elle n'était pas souriante et elle nous a parler pendant longtemps de chose inintéressante puis nous a montrer nos chambres tres propres ensuite nous sommes aller a la piscine j'ai commencer a fumer une cigarettes et a ma première bouffé un monsieur plutôt âgé est arrivés et a dit en criant "il faut pas fumer je vous mes immédiatement une amendes si sa continue les panneaux je vais les faire de la taille de l'hôtel donc on a était choquer on sait r'habiller on a discuter avec les propriétaires et ont est partis de l'hôtel on était choquer de son comportement

• Séjour du août 2013
Nicole F, Propriétaire de L'Auberge d'Occitanie, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Moi, je suis choquée du manque de respect de certains personnes (à l'hôtel et dans la société en général). Mais, apparemment, il ne faut rien dire sous peine de se faire vilipender sur le net.
A l'entrée de la piscine, il y a un gros panneau pour les consignes de sécurité et un gros panneau "interdiction de fumer" mais faut-il encore se donner la peine de les lire ... De plus, il n'y a pas de cendrier à la piscine : on ne se pose pas de question ? Le mégot, on le jette où ? Et les cendres, par terre ? Comme cela, les prochains clients marchent dans la cendre et nagent avec le mégot ...? Je laisse juges, les internautes.
Je suis souriante et accueillante et je converse avec mes clients : navrée d'avoir été inintéressante, quand on ne connait pas les personnes, on parle de tout et de rien.
Suite à la réprimande, ces clients ont malgré tout continué à utiliser la piscine et sont partis bien après et gratuitement ...
La Ferriere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel impecable dans un cadre calme et agréable , jolie piscine pour les chaudes soirées , chambres propres , personnels acceuillants, petit déjeuné copieux et servit à l'heure souhaité , ensemble parfait hotel à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambre très petite,pas de climatisation avec une température de 38 degré extérieur !!Pas de restauration possible le vendredi soir,on a du aller manger en ville.
Petit déjeuner ne répondant pas à nos attentes,pas de libre service,pas bcp de choix,bien que copieux.
Par contre piscine très propre et de bonne taille, très apprécié avec la grosse chaleur.
Gentillesse de la dame de l'accueuil, très effacée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Pont-du-Casse ou ses environs
Ibis Agen Centre
N° 6 sur 14 à Agen
B&B Hôtel Agen
B&B Hôtel Agen
N° 11 sur 14 à Agen

Vous connaissez L'Auberge d'Occitanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge d'Occitanie

Établissement : L'Auberge d'Occitanie
Adresse: 1937 Route de Cahors | Lieu Dit Cambillou, 47480 Pont-du-Casse, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Pont-du-Casse
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-du-Casse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge d'Occitanie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge d'Occitanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.