“Un séjour relaxant a Saubusse !”

Complexe Saubusse Thermal
N° 1 sur 1 Hôtels à Saubusse
“Un séjour relaxant a Saubusse !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Après avoir découvert sur internet le centre thermal de Saubusse proche de la côte que je connaissais pas du tout nous avons décidé de passer un weekend remise en forme avec ma copine.
Les soins supers sans parler des massages très agréables ! Le personnel accueillant toujours le sourire et notre chambre plutôt sympa !
Je vais conseiller les soins à mes collègues et peut être même la cure à ma grand mère !

Bonne journée au plaisir :)

• Séjour du mars 2014
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Lucas40170,

Je suis très heureux de lire votre avis positif sur notre Complexe et plus précisément sur notre service remise en forme !

Je vais féliciter les équipes de remise en forme !

Au plaisir de vous retrouvez chez nous rapidement pour passer un agréable moment !

Bordeaux
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Chambres mal insonorisées, pas d'écran plat, pas Canal +, déco ringarde, le wi-fi passe très mal (à part pour les mails on ne peut pas s'en servir ou alors ça devient payant et très cher!).
J'ai rarement vu un aussi vilain rapport qualité-prix...
Si vous avez moins de 70 ans passez votre chemin!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Etablissement pour votre soirée étape.

Vous avez l'air d'être exigeant je viens de regarder votre profil sur 15 avis 8 sont donc moyens , médiocres ou comme votre note pour notre établissement 2 avis horribles. Il faut peut être regarder des hôtels 4 et 5 étoiles pour vous.

Je suis désolé que vous ayez trouvé la chambre mal insonorisée et vais m’occuper de remédier à ce problème dès nos prochains travaux si cela s’avère nécessaire.

Nous proposons 2 types de chambres : 30 de type confort avec écrans plats à 78 € et 5 de type traditionnel à 74 € dans lesquelles les écrans plats n’ont pas été encore installés car les téléviseurs existants sont à grands écrans de qualité encore appréciés de nos jours.

Le WIFI gratuit permet de disposer de l’ADSL avec au minimum de 512 Kbps pour votre messagerie.

Le WIFI plus rapide est payante (6 € pour 24h) mais peu de clients trouvent le WIFI gratuit insuffisant.

Vous avez séjourné alors que 25 de nos chambres étaient occupées par un groupe du troisième âge avec des personnes âgées de plus de 70 ans et je suis désolé que cela vous ai gêné.

J’espère tout de même que pour votre soirée étape à 82,50 € vous avez apprécié le soin offert (matelas à eau massant) et que vous avez pu profiter de notre piscine extérieure à 30°.

Dans l’espoir que vous reviendrez passer une prochaine soirée étape dans notre établissement, je vous souhaite d’excellents voyages d’affaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saubusse

Oeyreluy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel calme et très reposant. Je trouve ce complexe accueillant et propose de bon services. Un restaurant avec une bonne carte. Un personnel à l'écoute de leur clients. Je le recommande aux personnes de passage dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre avis sur notre page nous espérons vous retrouver dans notre établissement et pourquoi pas au centre de remise en forme afin de tester nos nombreux soins ...

Bonne journée !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel calme .Piscine à 30 degrés
Bon petit déjeuner .Personnel aimable à la réception.
Rapport qualité /prix correct.
L'hôtel devrait mettre sur son site le chemin à prendre pour y arriver.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter des soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Rene_parizel

Merci de votre passage aux Thermes de Saubusse je vais faire passer le message au personnel de réception. L'Hôtel ainsi que la station Thermale possède un nouveau site internet avec la plan pour arriver plus facilement merci de votre remarque très juste. ( vous pouvez consulter le nouveau site )

Au plaisir de vous retrouver au centre de remise en forme pour profiter des soins.

Bonne journée Rene !
Avis écrit le 29 juillet 2013

A quelques kilomètres du tumulte du bord de mer, l'hôtel des Thermes de Saubusse est l'endroit idéal pour trouver le repos.

Excellente prestation avec une chambre très confortable avec une belle salle de bains. Nous avons également profité des soins proposés par l'établissement pour la remise en forme. Possibilité de choisir les soins à la carte. Et ensuite, un petit tour à la piscine en extérieur.

Vraiment à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Dominique G !

Nous sommes heureux que la prestation de l’hôtel ainsi que les soins à la carte au niveau de vos exigences au plaisir de vous revoir l'année prochaine aux Thermes de Saubusse. Il y aura en plus de nouvelles machines de remise en forme.

Bonne journée Dominique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un service d'hôtel de qualité pour des locaux vieillissants qui mériteraient un petit investissement.
Par contre ce que je décommande catégoriquement:
Le restaurant et son accueil "hors jeu"
Depuis 2003 nous venons presque tous les ans et la on touche le fond.
L'hôtel n'est pas responsable de l'accueil du restaurant mais tout de même

Par exemple : 5 tables de prises on veut dîner à 4 la pseudo patronne du restaurant passe 3 fois devant nous sans dire un mot.

La suite: elle nous envoie sa fille ( serveuse) pour venir nous dire:
Non c'est pas possible on a trop de réservations.!!!!

Ça frôle le ridicule
Enfin on a été mangé ailleurs et on a du prendre la voiture etc etc
etc

Ce n'est pas digne d'un établissement 3 étoiles

• Séjour du juillet 2013
Bonjour !

L'hotel essai d'améliorer le cadre petit à petit mais je note votre remarque. Concernant le restaurant il monte en qualité avec des produits frais tous les jours et des retours positifs les derniers mois je suis désolé pour le problème surement un petit problème d'organisation ce jour là.

J’espère tout de même vous retrouver aux Thermes de Saubusse pour passer un agréable moment ainsi que profiter du restaurant et des soins à 100%
Voir également ces hébergements à Saubusse ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
N° 13 sur 64 à Biarritz
Les Acacias
Les Acacias
N° 5 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Complexe Saubusse Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Complexe Saubusse Thermal

Établissement : Complexe Saubusse Thermal
Adresse: 150 avenue des Bains, 40180 Saubusse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saubusse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saubusse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Saubusse Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Saubusse Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Complexe Saubusse Thermal