“Je n'ai pas apprécié”

Complexe Saubusse Thermal
N° 1 sur 1 Hôtels à Saubusse
Avis publié : 25 août 2014

Les petits déjeuners sont à un prix trop excessif, avec des produits de mauvaises qualités... Pas de choix,..
Quand on rentre dans l'hotel, c'est tellement calme et mort qu'on a l'impression d'entrer dans une maison de retraite, ceci dit, la propreté est nikel, et les chambres spatieuses et agréables avec une bonne literie, cependant, l'eau pour se doucher, était tiède le premier soir, jai mis a fond sur le rouge, et ca devait être a 30 degrès... Avec mon rhume, j'avais eu froid tte la journée, ça m'a laissé sur ma fin... Et j'ai été réveillée par un bruit comme des moteurs de jsais pas quoi qui tournaient, a 8h00... Je ne sais toujours pas ce que c'était et ensuite la femme de ménage, qui passe l'aspirateur, donc finalement, jai pas pu faire ma grasse matinée alors que pour moi, qui travaille toute la semaine, toute l'année, une bonne grasse matinée s'imposait...
De plus, il n'y a pas d'ascenseur alors si vous avez du mal a marcher, demandez une chambre plein pied... Piscine très agréable mais trop peu profonde, 1 m 20...
En dehors, de ça, cours agréable, mais étouffée par des arbres qui depuis le balcon oppressent..
En outre, je tiens a répéter qui en dehors de tout ces points négatifs, il y en a un de positif, c'est la chambre que nous avions, qui été très agréable, avec pleins de petites options, telles que le fils pour étendre ses serviettes au dessus de la baignoire, ou encore la liseuse, un petit bloc note et crayon a papier, des verres a disposition, le linge de toilette, ou encore une belle penderie...

Je ne reviendrai pas, faute d'avoir été réveillée par ce bruit et de n'avoir eu que de l'eau tiède le premier soir, ainsi que le ressenti "maison de retraite"...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame Lili C,

Suite à votre séjour à l'hôtel HOTEL THERMAL, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre comme le contrôle de la température de la douche. Il aurait peut être suffit de venir le signaler à l’accueil afin de régler le problème sur l'instant.

La taille du bassin impose une hauteur d'eau classique d'1m20 afin de tenir la température à 30 - 31 degrés toute l'année.

Au sujet des arbres nous sommes en pleine nature et cela apporte de l'ombre dans la cours. Nous allons nous occuper des tailler un petit peu d'après vos remarques.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Pour l'atmosphère maison de retraite je ne suis pas tout à fait d'accord c'est un établissement thermal tout simplement donc avec des personnes âgées aussi !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau tout de même, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2014

quand nous sommes arrives dans l'etablissement la premiere chose qui nous eclate au visage c'est la deco ambiance maison de retaite ainsi que les odeurs des produits employe pour le nettoyage surement, l'hotel et tres propres et tres bien entretenu , une belle piscine exterieur chauffe à 30 °C , ainsi que de multiple activite !!! .
tres grande chambre tres propre aussi le seul hic c'est que le reveil se fait en fanfare à 8h00 sous le demarage des pompes de fonctionneent des piscines et divers jacusis tres mal insonorisé.
Le petit dejeuner est un peu simpliste sachant que nous somme dans un hotel 3 etoiles , vienoiserie industrielle , jus d'orange en bouteille et non frais , idem pour les confitures , le cuisinier qui a fait des remarques desobligeantes a toutes la clientel le matin et qui surveille en permanence ce que nous prenions . Petit bemol negatif c'est aussi de rjouter 30 % de plus au prix de la chambre pour un lit denfant .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel sympathique. Chambre spacieuse et plutôt moderne avec Sdb et toilettes sépares. De grands placards à l'entrée de la chambre.
Une litterie très confortable.
Les +: la piscine extérieur à 30 degrés comprise dans le prix de la chambre et le repas du soir, menu à 14€ avec vin compris. Mention particulière pour la serveuse, très sympathique.
Le - : le petit déjeuner à 10€, avec croissants pas frais et sans goût et très peu de choix.
Placé dans la nature à 20 min de l'océan, je recommande ce lieu très sympas pour une nuit ou deux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Arnaud L, Responsable commercial de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Commerce-Est,

Tout d'abord merci pour votre passage mais aussi d'avoir posté un avis nous notons vos plus ainsi que vos moins et allons le faire savoir en cuisine afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous retrouver de nouveau au Complexe Saubusse Thermal !

Avis publié : 29 juillet 2014

Un brin de vétusté mais un lieu apaisant en été où l'on reprend goût à prendre son temps ...La restauration est de qualité à base de produits du terroir et le service satisfaisant où disponibilité, compétences et humour sont au rendez-vous ...Bien sûr, on n'y retrouve pas de déco contemporaine, de climatisation (ventilation dans chaque chambre néanmoins) ...mais literie excellente et calme garanti.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Chambre non climatisée. Décoration des années 70, établissement non adapté aux personnes à mobilité réduite, chambre mal insonorisé, salle de bain: vétuste. Connexion wifi: si vous la souhaitez, il vous en coûtera 10€. Le restaurant: la déco de la salle est déprimante, et dans l'assiette: bienvenue à la cantine!!!!
Il y a quelques points positifs: la piscine extérieures à 30 degrés, très agréable. Le calme des alentours. Le petit déjeuner...copieux.
Établissement à but TRÈS lucratif!
Pour information: si vous souhaitez consulter le médecin de l'établissement: ATTENTION: c'est un médecin à la retraite!!!
Nous ne comprenons pas que cet établissement ne soit pas contrôlé et remis aux normes.
Bon courage pour votre séjour.

Séjour en : juillet 2014
Arnaud L, Gérant de Complexe Saubusse Thermal, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame Celine C,

Cependant j’ai quelques remarques à vous notifier, il est dit dans nos informations que le restaurant et les salons sont climatisés mais dans nos chambres des ventilateurs sont installés.

Je respecte vos appréciations quant à la décoration et l’insonorisation mais je ne peux laisser dire que nous ne mettons pas à disposition des chambres adaptés aux personnes à mobilité réduite, pas plus que je ne peux laisser dire que le WIFI est payant car il est gratuit. Ces informations sont fausses.

Nous vous informons que la commission de sécurité passée en fin 2013 à émis un avis favorable et que l’établissement est parfaitement conforme. De plus la certification HotelCert a été renouvelée cette même année.

J’avoue ne pas comprendre ce que vient faire un médecin à la retraite dans vos propos ?

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner de nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter au +33558574000 ou par mail à jarnac@wanadoo.fr, je prendrai soin personnellement de réserver votre séjour conformément à vos souhaits.

Très sincèrement.

Avis publié : 24 juin 2014

Pour l'hôtel très bien accueil chaleureux, chambre correcte et très propre. Piscine agréable surtout lorsqu'il fait très chaud. Le hic c'est le restaurant plus que médiocre. Un cuisinier pas à la hauteur du lieu. Menu de cantine non élaboré servi "brut de boîte" sans déco à la va vite par une serveuse peu aimable, au milieu des curistes . Il paraît que le cuisinier change tout les ans il ne serait là que pour la saison le restaurant étant indépendant de l'hôtel alors on peut espérer mieux pour la suite.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous n'êtes pas curiste
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Excellente literie mais décoration à refaire de fond en comble car totalement inadaptée aux tarifs proposés.
Le service est d'un bon niveau, la nourriture trés correcte mais s'il y a un manque flagrant de marketing et qu'une modernisation serait plus que bien-venue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Complexe Saubusse Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Complexe Saubusse Thermal

Adresse: 150 avenue des Bains, 40180 Saubusse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saubusse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saubusse
Catégorie de prix : 58€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complexe Saubusse Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Saubusse Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Complexe Saubusse Thermal