“La plage à nos pieds .”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon
Séjour coin repas
Plage
Terrasse derrière villa
Terrasse jardin derrière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cecilecW2...
“La plage à nos pieds . ”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Notre séjour chez Joëlle était parfait . Nous avons trouvé une maison propre , fonctionnelle et très agréable , l’extérieur lui aussi très apprécié pour l’apéro ou le farniente. La proximité de l’océan ( a deux pas ) nous a permis d’en profiter tous les jours , et nous terminions nos journées au centre ville lui aussi à côté . On pose la voiture à l’arrivée et on l’oubli . Accueil sympathique et agréable avec Joëlle qui est une hôte très confiante qui vous met à l’aise tout de suite . Je conseille cette location sans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer