“Chalet piscine”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

KristlRch...
Livry-Gargan, France
“Chalet piscine”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Un formidable sejour de 3 semaines ! Les chalets sont très propres avec la piscine au top : un endroit que je conseille à tous. Les proprietaires sont très gentils, et nous serions ravis de revenir !!!!

Date du séjour : juillet 2018
Jean-Manu...
Vauréal
“Chalet+piscine+tranquillité !”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

A l'écart de la route et à l'intérieur d'une enceinte avec un portail, on apprécie la tranquillité du lieu. Les seuls bruits ne peuvent venir que des locataires des chalets voisins puisque que le domaine en comporte 5. C'est heureusement rare à cette période et l'annonce est exacte: il n'y a pas de vis-à-vis, chaque terrain étant entouré d'une clôture de panneaux en bois. Grace à la douceur de ce mois de septembre nous avons pu apprécier la piscine, certes non chauffée, mais oscillante de 22° à 25°C.
A quelques minutes du centre-ville et de la plage, ce site associe commodité et tranquillité. Les propriétaires voisins, disponibles et discrets, se chargent de l'entretien très régulier de la piscine en dehors de notre présence.
L'ensemble est d'une propreté irréprochable.

Date du séjour : septembre 2018
Toonsfami...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle location avec piscine, barbecue sans vis à vis, au milieu de la forêt.
A environ 3 km des plages.Pensez aux vélos.
Propriétaires très agréables et discrets.

Date du séjour : juillet 2017
katypire
Thouars, France
“Paisible”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en août 2017

Super séjour, le descriptif correspond vraiment à nos attentes. La piscine est sécurisée, nous avions un enfant de 2 ans 1/2, ce qui est plutôt rassurant. C'est un endroit agréable et paisible ou nous avons profité pleinement. le chalet est spacieux. Les propriétaires sont disponibles, accueillants et à notre écoute. Encore merci pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
nadinecha...
Blainville-sur-Orne, France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belle location correspondant aux photos endroit très calme avec des propriétaires très agréable

Date du séjour : septembre 2017
tk0ffler
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Bon moment à l abris des pins et aussi des bons moments de détente le chalet est très bien agencé avec sa piscine

Date du séjour : septembre 2017
poussinma...
Montsoult, France
“Location tte sympathique”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en août 2017

Cela fait 2 ans que ns louons ce logement en été. Location très sympa avec piscine. Propriétaire disponible et à l’ecoute...
Un petit bémol sur le wifi...
Ns recommandons fortement!

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer