“0/20 je déconseille fortement ce restaurant” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Périgueux, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“0/20 je déconseille fortement ce restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons été très... deçu par ce restaurant, juste une carte qui donne envi...
Pour commencer nous voulons manger dehors malgrès la température, la serveuse ne voulez pas! après avoir insisté longuement elle nous a laissé libre choix.
Au moment de commander pas un sourire, pas aimable du tout! arrivé de l'entrée soupe de poisson froide DÉGUEULASSE, des croutons trempé dans l'huile, immangeable! on passe au plats: j'ai commander une st jacque avec frites, j'ai eu coquille st jacques froide d'un coté tiède de l'autre, "riz" avec une sauce immonde, mes collègues on commandé un tartare de saumon tagliatelles, dans l'assiettes pas plus de 6 tagliatelles dur, pas cuite, aucun assaisonnement et le pire, le saumon de l'eau! avec comme sauce une bolinette de lait et une bolinette d'huile avec quelques herbe au font! aucun gout! EFFROYABLE nous avons quasiment pas touché à nos assiettes! TOUS LES ALIMENTS SONT DES SURGELÉ AUCUN PRODUIT FRAIS , aucun assaisonnement les produit sont juste posé dans l'assiette, je pense que le temps d'attente correspond au temps que les produit décongèle, JE N'AI JAMAIS AUTANT ÉTÉ DÉÇU PAR UN RESTAURANT A CE POINT LA!

ps: il resté le plastique des surgelés sur les saumons

Nous sommes reparti dégoûté, blasé, écoeuré! ce restaurant aurait du être fermé depuis longtemps!

Compiègne, Picardie, France
“Indescriptible...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un des pires restaurant de ma vie ! Personnel mal aimable, nourriture plus qu'horrible, cadre très décevant (télé avec la chaine Equidia en boucle dans la grande salle...). Nous n'avons même pas pris les desserts compris dans nos menus pour pouvoir quitter ce désastre le plus rapidement possible ! En bref restaurant à fuir comme la peste tant au niveau nourriture qu'au niveau accueil !

Toulouse, France
“Un restaurant à éviter à tout prix!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Je déconseille fortement ce restaurant. On y a mangé un moule frite, les plats sont vraiment pas copieux, le patron est exécrable. Les moules étaient quasi toutes vides, mal nettoyées... Les desserts ne sont pas transcendant. Leur tarte au pomme est dégeulasse, elle n'est pas cuite et très épaisse. J'avais demandé au patron de mettre une petite bougie sur le dessert de ma mère pour son anniversaire, il nous a oublié. Il ne s'en ai même pas excusé quand je lui en ai fait la remarque. Service client-elle exécrable. On a pas eu de pain pendant le repas et on s'est vu reprocher de vouloir payer en carte bancaire en dessous de 15€, car nous complétions des chèques déjeuners. Le serveur était gentil, mais la qualité de ce resto était tellement minable que ça ne rattrape rien. Bref, à éviter à tout prix!!!!!!!!!!!!!!

“Effroyable!! A EVITER!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons ete tres surpris par cet etablissement:
2 cartes differentes, 2 terrasses separees pour le meme etablissement et service mediocre.
Impossibilite de commander un verre de vin de la premiere carte pour un repas de la deuxieme carte.

Personnel tres peu aimable pour toutes requetes sortant de l'ordinaire et desagreable au moment du paiement.
Les toilettes sont vraiment sales, on dit que cela reflete l'etat des cuisines...

Experience a ne surtout pas renouveller!!!!

• Visité en juin 2012
vendeuse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une chenille dans lassiette de ma fille”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Pour finir nos vacances nous nous sommes arrêter à ce resto.déjà les toilettes était pas laver sûrement depuis un moment.La brocheta était pas d'aujourd'hui,la viande était pas bonne ,les frites pas cuites et le comble de tout ma fille trouve une chenille dans sa salade.si vous passer devant ne vous arrêtez surtout pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Neptune ?