“Ok pour dépaner”

Classé n° 39 sur 47 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Belgique
“Ok pour dépaner”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est un peu le genre de resto qui sert de tout pour attirer un max de population. Nous y avons mangé des moules et je reconnais qu'elles étaient bonnes, bien assaisonnées... C'est bien pour manger un petit bout mais pas spécialement de charme ou d'accueil remarquable.

st pardoux la riviere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je ne recommande pas du tout”
Avis écrit le 28 août 2013

rien qu'en voyant la tête du patron, tenant sa caisse comme le coffre fort d'une banque (personne ni touche sauf lui) et bien l'ambiance n'est pas au rendez-vous... c'est glauque.
la serveuse qui l'appelle Monsieur, les reproches en public, le sourire inexistant.... je plaints fortement les saisonniers qui bossent avec ce personnage.
sinon repas correct mais vraiment sans plus... c'est pas cher donc vous avez du pas cher...

• Visité en août 2013
“Pizza au Saint Jacques Excelente”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant de la rue piétonne, en terrasse, beaucoup de passage mais la pizza au saint jaques était très bonne et grande pour 8 euros ce qui est peu cher pour un restaurant situé a 50 mètres de la mer. Nous n'avons pas était déçu ! Le service est convenable (Une jeune serveuse).

Vitre, France
“Moyen”
Avis écrit le 23 août 2013

Choix dans le menu, pas très cher, accueil satisfaisant, excepté une jeune serveuse manquant de professionnalisme... Les moules frites sont bof.

Liège, Belgique
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Beaucoup de choix sur la carte et les plats sont relativement bons mais le restaurant est un peu vieillot et les toilettes pas très propres.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Neptune ?