“le neptune” 2 5 étoiles

Options : Dîner
Mazaye, France
“le neptune”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous y sommes allés en août 2014 , la qualité de la cuisine est correcte sans plus , le service rapide , l'humour du serveur un peu déplacé , un ou deux plats "jettés" sur la table , pas de sourire pour la réception du paiement ... BOF

• Visité en juillet 2014

Libourne, Aquitaine, France
“cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

le personnel manque de professionnalisme, je parle des serveuses très vulgaires et pas commerçantes, cuisine très correcte.

Visité en août 2014
“Plus mauvais restaurant de l été ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Lieu sale
Pizza pas cuite
Moule précuite a l eau et assaisonne avec une sauce dessus. Rien de mariner.
Moule pas du tout fraîche.

On a été servi dans des plats ne correspondant a ceux donnés aux autres clients mangeant des moules. ( notre groupe étant peut être trop colorés...).

Pas un restaurant. Pas une cantine. Une arnaque.

Gradignan, France
“A éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Malgré une terrasse et des menus alléchants de prime abord, nous ne pouvons que déconseiller fortement cet endroit... De passage à Soulac, nous nous sommes installés et pris le menu à15€50 ( plat & dessert) apéritif commandé jamais reçu, nos desserts déposés à une autre table, plats insipides ... et la cerise sur le gateau, pas de papier essuie main et la porte de Wc qui menace de se bloquer...adresse à ne pas retenir !!!!

Le Verdon Sur Mer, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Donc nous étions 2 couple avec un enfant de 14 mois.
Nous avons demandé une table à l'intérieur vu qu'on avait un enfant, pas de place on nous dit de revenir dans 30 min et finalement on nous rappel dans la rue, car une table c'était libérée. On prend un apéritif, on m'enlève mon verre de martini alors que je n'avais pas fini, les hommes ont prit une entrée , ils ont demandés la carte des vins 4 fois et personne ne leur a emmenés ils ont du se lever pour en chercher une. Ensuite, nous avons eu notre plat 1h30 après notre arrivée, 1h après les entrées des gars!! Les gars avaient pris des moules, elles n'étaient pas bonnes, beaucoup de coquilles vides, un bout de ficelle de sac poubelle dans le plat... Le cuisinier vient en salle pour dire qu'ils ne reste que 4 moules et en faite on a vu au moins 10 autres moules servies...Bizarre! Cassolette de la mer= crevettes avec bouts de courgettes cuit dans de l'huile et eau...! :\ Ensuite, nous avons attendu 45min notre dessert, nous les avions déjà commandés et le serveur nous apporte la carte, on lui dit qu'on a déjà commandé et il dit "ah oui mais j'ai plus le papier il est en cuisine"(avec un ton pas très sympa en plus) donc on lui redonne nos commandes desserts et il nous sert 2 tiramisu (1 biscuit et le reste de la coupe que du mascarpone: dégueulasse) et il a fallu attendre 15min de plus pour avoir la suite des desserts et il nous eemmène un fondant au chocolat alors que c'était un fromage blanc...Enfin, nous avons beaucoup attendu, les autres tables arrivées après nous été déjà repartit, la petite s'impatientée...Enfin à éviter absolument!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !