“Moules infectes!!!”
Avis sur Le Neptune

Le Neptune
Avis publié : 31 juillet 2013

Restauration infecte, nous avons commandé des moules et quelle surprise en ouvrant la marmite!! Moules sales, blanches et nombreux bouts de plastiques!! Il serait temps d'apprendre à regarder à la qualité des produits d'autant plus que Le Neptune affiche ces fameuses moules comme étant "spécialités" du restaurant!! Le patron n'a visiblement pas l'air de se soucier de ses clients!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel simple, literie à revoir, l'hôtel est bien situé proche de la plage. Le patron est fort désagréable, lors du petit déjeuner nous lui avons demandé un café et il nous a répondu qu'il n'était pas le serveur et de passer commande à son personnel.
Le personnel est sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Remarques précédentes négatives tout à fait réelles et constatées!
Nous avons été logés par notre assurance dans cet "hôtel", nous ne l'avons donc pas choisi...
Et bien ne le choisissez pas! Monsieur le Patron est désagréable et froid; et les chambres défraîchies et mal entretenues.
Le sens du service n est pas non plus dans leur charte : mon mari avec un grave lumbago, ma petite de 8 ans avec 2 trolleys, et moi avec mon bébé de 1 an et 2 sacs, Monsieur nous a juste suggéré de déposer nos valises en bas et de revenir les chercher après (peut être éventuellement aurait il pu nous monter 2 trolleys?). En sachant de plus que nous étions en hors saison et que 2 clients au max étaient installés au bar...
L'hygiène est limite, des cheveux traînaient encore dans la douche. Les éléments par exemple du WC sont rouillés et sales...
La moquette est très sale (pour preuve la couleur noire des bas de ma fille qui voulait absolument rester à 4 pattes).
La literie est moyenne et les draps avaient l air lavé... Mais pas les couvre lits!
Insonorisation 0/10 et odeur de friteuse dans les couloirs...
Nous avons juste vu le petit déjeuner servi... La baguette n était même pas servie sur une assiette.
Nous y avions dîner la vieille aussi... Casseroles de moules moyenne et par contre brochette bœuf immangeable au vu de la "semelle" servie!
Cerise sur le gâteau... 2 énormes chiens se baladaient dans la salle attenante(fermée car en hors saison).
Bref. À éviter pour dormir et dîner. Un café en terrasse suffira (ou faites 2 pas et preferez Judici, délicieux et service impeccable!).
Vraiment un mauvais souvenir, bien qu' en effet l emplacement soit idéal à 2 pas de la plage magnifique et sauvage (c'est d ailleurs pour moi la seule raison pour laquelle l établissement soit encore ouvert).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre de Soulac, à deux pas de la plage, mais avec les inconvénients de ses avantages: un peu bruyant. La chambre est spacieuse, mais le mobilier est spartiate, la salle de bain fonctionnelle, excepté la douche qui date du moyen-âge. Pour le tarif demandé (46€), on ne peut pas non-plus s'attendre à une prestation haut de gamme. Il faudrait au moins refaire les joints de la douche !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'accueil de cet hôtel est vraiment déplorable, le patron est désagréable et méprisable tant avec les clients que son personnel.
À éviter, dommage car la situation est idéale. C' est sans doute ce qui fait que' il y aye encore des réservations. Un tel niveau de médiocrité est rare, et cela fait bien 20 ans que nous n'avions pas rencontré cela. Nous pouvons qu'espérer que cet hôtel soit remis dans les meilleurs délais afin que quelqu'un digne de faire cette profession puisse satisfaire les clients qui demande juste un minimum de considération.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très simple, chambre spacieuse mais sans effort sur la décoration.
Le mobilier est vieillot et commence à se casser...
Salle de douche : rudimentaire et laissée à l'abandon...
Avantage : en plein centre ville et en face de la plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Voilà un hôtel simple et sans chichis avec néanmoins des efforts notables en matière de décoration des chambres et de l'établissement.
Bon accueil au téléphone. Arrivée tardive possible (code d'entrée). Cour fermée pour ranger des vélos. Chambre et salle de bain très propres, grandes serviettes. Literie confortable.
46€ la double (hors saison). Petit déj' copieux à 6€ : jus d'orange, salade de fruit (en conserve), thé et son pot de lait (ce qui est rare !), croissant, grande portion de pain, beurre et confitures variés.
Chèques vacances acceptés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple