“COOL!!!”

Siblu Villages - Domaine de Soulac
Lille, France
“COOL!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Vacances cool, les clients ne se prennent pas la têtes, ils sont tous cools. Le personnel est très disponible, à l'écoute.
Cottage 3 fleurs, un peu petits pour 4 mais sinon, rien à redire.
Plage la plus proche à 3 km, mais très vite accessible en vélo, pays du Médoc, amateurs de vin préparez vous à la dégustation, la route des vins n'est pas loin, elle vous mènera jusqu'à Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

créteil
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Sejour agréable, espace de baignade au top pour les grands et petits eau chauffée, restaurant excellent, personnel agréable, espace propre , bungalow sympa, activités variés, plage a 3/4 km , animateurs dispos et agreables

• Séjour du juillet 2013
Southborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passe deux sejours 2011 et 2012 dans un mobile home et le deux vacances etaient excellent. En fait nous avons reserve un autre vacance a Le Lihan cette annee (mai et juin). Cette endroit est vraiment tres bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances dans un mobil-home TAOS en pleine saison : Août, et n'avons que des avis positifs concernant ce village Yelloh : calme, propreté, prestations agréables, personnels aux petits soins, ... Nous y retournerons avec grand plaisir si nous revenons dans ce secteur.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans ce camping très très très sympathiques avec un responsable animation Karim géniale au top même qui nous a proposé des activités au top tous ce qu on voulait !!!
Côté camping nous avons loue un mobil home très sympas et bien aménagé
Ça c sur on reviandra !!!!

• Séjour du septembre 2012
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passe 2 semaines dans ce camping et nous avons été ravis....le mobile home etait impeccable, tres bien equipe (micro onde, four avec plaque chauffante et surtout, grand luxe, un petit lave vaisselle), avec un espace exterieur et une situation tres agreables.
Le personnel du camping etait vraiment tres sympa et serviable, et les installations et activites etaient plaisantes (j'ai rarement vu une piscine chauffee dans un camping).
Nous retournons rarement 2 fois au meme endroit en vacances car nous aimons visiter differentes regions mais cette endroit est vraiment tres bien, et si je dois retourner vers Soulac, je n'hesiterais pas a y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 11 août 2012

Ayant loue un mobilhome l ete dernier j ai beaucoup apprecie le camping. J y suis retournee en tente et ce fut une mauvaise experience...
Emplacements beaucoup trop petits (colle aux mobilhomes!), sanitaires tres sales et une odeur nauseabonde par manque de nettoyage en haute saison. La presence de cafards...tres desagreable.

Sinon le personnel est tres serviable et aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables
ESTIVEL - Résidence Le Domaine d...
N° 8 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 4 sur 8 à Vendays Montalivet
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Camping Les Sables D'Argent
Camping Les Sables D'Argent
N° 5 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Résidence Goélia Le Cordouan
Résidence Goélia Le Cordouan
N° 6 sur 17 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Soulac ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Soulac

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Soulac
Adresse: 8 allee Michel Montaigne, 33780 Soulac-sur-Mer, France (Anciennement Yelloh! Village Soulac sur Mer)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Soulac 4*
Et si vous découvriez l'Aquitaine en camping pour vos prochaines vacances? Sur la pointe du Médoc, dans une forêt de chênes, notre camping s'étend sur 4 ha avec tous les services et les activités sur place. Le camping a le vent en poupe ? Profitez-en pour déplier votre tente et profiter de nos beaux emplacements et de nos locations de camping. Toute la famille se régalera. Piscine, clubs enfants, activités sportives et culturelles pour tous, plongez dans un océan de détente ! Venez explorer les sentiers pédestres, enivrez-vous du parfum des pins, et savourez la gastronomie du Médoc. Une myriade d'activités et des locations de camping haut de gamme pour des vacances en camping au bord de l'Atlantique. Le bonheur pour les petits et les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, PitchUp, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Soulac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.