Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon camping, emplacement ombragé, complexe aquatique de très bonne qualité, agrémenté d'un bon endroit pour la restauration. Camping a recommander.
Certainement nous reviendrons pour un prochain séjour.

Date du séjour : juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un bon sejour fin aout 3013. Camping calme en cette fin de saison. La piscine ideale mais un peu petite, heureusement qu il n y avait pas beaucoup de monde.Restaurant tres bon. Le bungalow etait propre et fonctionnel. Je recommande !

Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons eu l'habitude à de grand camping là il était plus petit mais beaucoup plus chaleureux et pour les enfants super ils n'ont pas eu peur de ce perdent une fois avoir eu fait le tour du camping. trés propre des sanitaires aux allées et barbecues. rien a reprocher.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sables33, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Soulac, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2014

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires. Nous accordons énormément d’importance à vos avis. Nous sommes ravis que notre camping vous est plu et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 24 février 2014

Personnels agréable tres sympathique, emplacement très agréable , restaurant super , prix très raisonnable et le bar géniale plein de bonnes choses à déguster vue sur piscine ,géniale pour la surveillance de nos enfants en dégustant un mojitos (excellent!!! ) .

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Vacances cool, les clients ne se prennent pas la têtes, ils sont tous cools. Le personnel est très disponible, à l'écoute.
Cottage 3 fleurs, un peu petits pour 4 mais sinon, rien à redire.
Plage la plus proche à 3 km, mais très vite accessible en vélo, pays du Médoc, amateurs de vin préparez vous à la dégustation, la route des vins n'est pas loin, elle vous mènera jusqu'à Bordeaux.