Siblu Villages - Domaine de Soulac
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel des Pins(Soulac-sur-Mer)
Hotel Michelet(Soulac-sur-Mer)
85 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Dame de Coeur(Soulac-sur-Mer)
63 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel l'Arbousier(Soulac-sur-Mer)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Phare(Le Verdon Sur Mer)
75 $US
71 $US
TripAdvisor
L'Ecume des Jours(Soulac-sur-Mer)
Priceline
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Sejour tres agreable, tranquilité, serenité. mobil home tres propre, tres bien equipé pour 4 personnes. douche et toilettes ds chaque chambre. Normalement j'ai du mal a dormir ailleurs que ds mon lit, mais la... le matelas de 160 cm est superbe. Personnel sérieux, souriants, conviviaux. Merci beaucoup et j'ai hâte d'y retourner, c'est sur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sables33, Responsable relations publiques de Siblu Villages - Domaine de Soulac, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci de votre commentaire ! C'est toujours un réel plaisir d'avoir un retour de votre séjour parmi nous ! Et c'est avec bonheur que nous vous accueillerons de nouveaux au sein de notre camping !

Avis publié : 17 avril 2014

nous avons passé une semaine l'an dernier au camping Yelloh village de soulac, dans un bungalow premium. Ils sont super c'est plus du camping, seul petit "bémol" pour nous : la proximité avec les autres bungalows, même si, je le dois le dire, nous ne sommes pas en contact, mais de la fenêtre du coin cuisine j'avais vue sur la terrasse des voisins !!
Sinon, la literie mériterai un coup de jeune (matelas un peu "fin" et trop mou pour nous).
Les services sont pratique, les gens très sympas !
La piscine est un peu petite, ainsi que les abords (transats trop peu nombreux !), mais il y a la mer pas loin !
nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sables33, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Soulac, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour et merci de votre commentaire !
Nous prenons en compte vos remarques et notamment concernant la literie que vous prévoyons de changer pour la nouvelle saison !
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à Soulac !
Bonne journée de la part de toute l'équipe du Camping Yelloh! Village Soulac sur Mer !

Avis publié : 16 avril 2014

très bon séjour reposant. A proximité de beaucoup de choses. Piscine chauffée. Camping pas trop grand qui a permis aux enfants de s'y sentir bien et d'avoir de l'autonomie sans avoir peur de se perdre. Animateurs très sympathiques. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sables33, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Soulac, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Votre avis est vraiment important pour nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous repassez dans la région.

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon camping, emplacement ombragé, complexe aquatique de très bonne qualité, agrémenté d'un bon endroit pour la restauration. Camping a recommander.
Certainement nous reviendrons pour un prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé un bon sejour fin aout 3013. Camping calme en cette fin de saison. La piscine ideale mais un peu petite, heureusement qu il n y avait pas beaucoup de monde.Restaurant tres bon. Le bungalow etait propre et fonctionnel. Je recommande !

• Séjour en : août 2013