“Pas aimable !”

Camping Les Sables D'Argent
“Pas aimable !”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée la gérante n'était pas du tout aimable. Aucun sens commercial.
Avec un frigo qui n'a plus de porte au niveau du fraiseur, elle m'assure qu'elle ne pourra rien faire, donc pas de glaçons, pas de glaces, ni de pains de glaces.. Un parasol cassé. Des draps réservés, alors qu'on avait tout amener ! (40€ pour les 3 lits tout de même), elle n'a rien voulu annuler !
Nous avons eu des réflexions par le gérant tel que le vigile de nuit aurait fait ''une intervention chez nous'', alors qu'il n'est jamais venu !
Aucune ambiance lors des soirées ! Une piscine toute petite !

Les points positifs : un prof d'aquagym sympa, un MR Bricolo super présent et efficace !
La mer est vraiment toute proche, une boite pas mal, avec qqes bars sympas ! Et des bons restos !

Bref, heureusement qu'on ne passe pas nos vacances avec les gérants !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Emplacement de premier choix: directement sur la plage.un camping propre, par contre pas grand chose dans la "superette" mais il y a un supermarche plus loin.nous pensons y retourner mais 15 jours au lieu de 7

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

31/08/2013 Camping pas du tout à la hauteur
Réservation d'un mobile home pour une semaine vue sur mer au prix fort , nous nous sommes retrouvés avec une vue Frontale sur les sanitaires, mauvaise foi du gérant renvoyant la faute sur le site de réservation Octopode - vacances-camping.fr qui renvoie la faute au gérant
Arrivée vue sur le local poubelle qui déborde ça pue
Entretien des espaces verts non réalisé!
Piscine taille MINI comme à la maison ! Eau Verte
Espace jeux enfants ridicule, Les ADOS tournent en rond
Pas de courtoisie avec l'équipe (inexistante)! On est très mal reçu!
Wifi gratuit??? 15 minutes par jour!!
Fermeture 23 heures c'est les vacances
Des mobile-homes les uns sur les autres : sur sa terrasse, on peut presque toucher ses voisins très bruyant mal isolé ... L'environnement du camping est en chantier (bruits des machines Antenne de RADIO Diffusion très laide à coté de la plage dépôt de branche et autre gravas
Plage non surveillée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Asnières-sur-Oise , France
Avis écrit le 2 septembre 2013

camping relativement propres mais pas pratique pour garer les voitures sur les emplacements. beau mobilhome neuf par contre pas très propres. Animations quasi nulle et restauration très chère mieux vaut acheter ses pizzas en ville. Personnel pas aimable et avare dès l'accueil pour donner des informations sur les activités du camping et de ses environs camping relativement bruyant, dommage, le petit plus il se situe tout près de la plage (non surveillees), pas mal de pistes cyclables et centre ville très animés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La rochelle
Avis écrit le 23 août 2013

Je trouve ce petit camping très bien ,j ai eu un mobilhome neuf très bien malgres un manque de place pour garer ma voiture j était à 100 mètre de la plage ,une petite plage presque prive à côté du camping pas envahie comme celle surveiller à 500 m.la piscine est très agréable toujours chaude est propre .les animation ne sont pas terrible mais l avantage c est que le bruit cesse de bonne heure.je recommande ce camping pour les amoureux de la plage accès direct.

Astuce pour la chambre : Mobilhome avec vu sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes-le-Château, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Bruit pendant toute la journée (chantier sur le camping), chiens sans laisse sur le terrain, déchêtterie juste à côté, baignade très dangéreux et non-surveillé dans ce coin, notre mobil-home était sale au début, le service? bon question! ces personnes étaient seulement entre eux pour faire la fête, on avait souvent l'impression de déranger. vacances catastrophiques sous ces conditions à un prix élevé! Recommander ce "camping"? NON! au contraire: c'était nul

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Camping pas très grand et en bord de plage (non surveillée). Le mobil home que nous avons loué était propre mais un peu de rafrachissement s'impose (les matelas à changer!). Le restaurant est bon et pas très cher. La voiture est indispensable car pas de supermarché à côté. Beaucoup de pistes cyclables pour les amateurs de vélo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 2 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 5 sur 8 à Vendays Montalivet
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Camping Les Sables D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables D'Argent

Établissement : Camping Les Sables D'Argent
Adresse: 39 / 43 Boulevard De L'Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Restaurant Piscine
N° 5 sur 17 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.