“excellent accueil et surtout dans l'assiette!”

Au Temps des Huîtres
Classé n° 19 sur 48 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Nevers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil et surtout dans l'assiette!”
Avis écrit le 26 décembre 2012

les yeux fermés, marché juste en face, le soir c'est encore mieux!
Enfin un p'tit coin sympa avec des pros qui se défendent et accueillent comme il se doit! les poissons et fruits de mer, excellents! très frais et super bien cuisinés, sans chichi, pensez à réserver, soir en semaine..histoire de s'en mettre plein le ventre!

Visité en septembre 2012

Angers, France
“A eviter”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Les assiettes sont en plastique, la mayonnaise en supplément, une carte des vins sans choix, pas de vrai dessert, ne parlons pas du crabe qui était sec!!! sans oublier les odeurs d'égouts sur la "terrasse"

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Au Temps des Huîtres ?