“Des huîtres, mais bof”
Avis sur Au Temps des Huîtres - FERMÉ

Au Temps des Huîtres
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Avis publié : 17 août 2013

Ce ne sont pas les meilleures que j'ai mangé. Des n°3 ou 4, un peu maigre pour un vrai amateur. Un bon point : la saucisse proposée (2€), qui hélas n'est pas au vin blanc, comme le veut la tradition. Un mauvais point : le beurre et la mayonnaise et en plus (3€), ce qui porte la douzaine de n°3 à 15€. Bon, si vous êtes en manque d'iode, vous pouvez tester.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant spécialisé en fruits de mer, les produits y sont très frais avec un bon rapport qualité prix. Le cadre est simple mais très fonctionnel et le personnel agréable. Autre avantage non négligeable, il est possible de sélectionner la composition de l'assiette de fruits de mer selon sa propre convenance.

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons commande un plateau de fruits de mer et comme l année précédente. Nous avons trouvé que des fruits de mer extrêmement frais. L accueil y est des plus sincere malgré le passage frequent des touristes.

Avis publié : 26 décembre 2012

les yeux fermés, marché juste en face, le soir c'est encore mieux!
Enfin un p'tit coin sympa avec des pros qui se défendent et accueillent comme il se doit! les poissons et fruits de mer, excellents! très frais et super bien cuisinés, sans chichi, pensez à réserver, soir en semaine..histoire de s'en mettre plein le ventre!

Avis publié : 25 septembre 2012

Les assiettes sont en plastique, la mayonnaise en supplément, une carte des vins sans choix, pas de vrai dessert, ne parlons pas du crabe qui était sec!!! sans oublier les odeurs d'égouts sur la "terrasse"

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde