“Ambiance snack pour des fruits de mer excellents”
Avis sur Au Temps des Huîtres - FERMÉ

Au Temps des Huîtres
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

On y viendra en tant qu'amateur de fdm avant d'y chercher une ambiance. Attention carte réduite aux fdm. Carte mini et prix corrects. Bulots, crevettes, huîtres excellentes. Crabe pas mal, mais peut mieux faire! Vite servis, ultra frais. Desserts du menu: petits gâteaux parfaits avec un café. CB acceptées. 46€ pour deux tout inclus pour un menu et une assiette sur mesure.

Avis publié : 19 août 2013

Excellents fruits de mer très frais. On peut composer son assiette ou son plateau de fruits de mer suivant ses goûts.
Service : Rapide et bien fait.
Ambiance : plutôt snack que restaurant (assiettes en plastique)
Bémol : le supplément pour le pain et la mayonnaise mais d'un autre côté les fruits de mer ne sont pas très chers.

Avis publié : 19 août 2013

Si vous souhaitez manger des fruits de mer à prix abordable à SOULAC n'hésitez pas. La formule est originale et avec beaucoup de choix. Pour exemple les 3 pinces de crabes sont à 5 euros, les 6 huitres n° 3 à 6 euros et un menu à 16 euros avec une assiette de fruits de mer comprenant 2 énormes langoustines, 4 huitres, 2 pinces de crabes, 4 grosses crevettes et un dessert. Le dessert unique proposé est un gâteau au choix (fraisier, tartelette au citron...) fait par un artisan pâtissier de SOULAC qui était très fin. Vin au verre à 2 euros et pichet d'un demi litre à 8 euros. Même si l'accompagnement (mayonnaise normale, mayonnaise avec ail, beurre et pain de seigle) est à 3 euros pour 2 cela peut se comprendre au vu des prix bas pratiqués pour les fruits de mer. La vraie petite gargote où l'on peut profiter d'une terrasse ensoleillée sans chichi.

Avis publié : 17 août 2013

Ce ne sont pas les meilleures que j'ai mangé. Des n°3 ou 4, un peu maigre pour un vrai amateur. Un bon point : la saucisse proposée (2€), qui hélas n'est pas au vin blanc, comme le veut la tradition. Un mauvais point : le beurre et la mayonnaise et en plus (3€), ce qui porte la douzaine de n°3 à 15€. Bon, si vous êtes en manque d'iode, vous pouvez tester.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant spécialisé en fruits de mer, les produits y sont très frais avec un bon rapport qualité prix. Le cadre est simple mais très fonctionnel et le personnel agréable. Autre avantage non négligeable, il est possible de sélectionner la composition de l'assiette de fruits de mer selon sa propre convenance.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde