“Petit arret pour l'apéritif!”

Au Temps des Huîtres
Classé n° 19 sur 48 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Avis publié : 7 septembre 2013

Endroit près du marché simple mais avec des fruits de mer d'une excellentes fraicheurs car ils possèdent des étals sur le marché.
un peu cher quand même. Le service est ok.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons pris un plateau impérial a emporté (30e par pers) très beau! Très bon et très copieux !! Un régal ! On refera l année prochaine !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

On y viendra en tant qu'amateur de fdm avant d'y chercher une ambiance. Attention carte réduite aux fdm. Carte mini et prix corrects. Bulots, crevettes, huîtres excellentes. Crabe pas mal, mais peut mieux faire! Vite servis, ultra frais. Desserts du menu: petits gâteaux parfaits avec un café. CB acceptées. 46€ pour deux tout inclus pour un menu et une assiette sur mesure.

Avis publié : 19 août 2013

Excellents fruits de mer très frais. On peut composer son assiette ou son plateau de fruits de mer suivant ses goûts.
Service : Rapide et bien fait.
Ambiance : plutôt snack que restaurant (assiettes en plastique)
Bémol : le supplément pour le pain et la mayonnaise mais d'un autre côté les fruits de mer ne sont pas très chers.

Avis publié : 19 août 2013

Si vous souhaitez manger des fruits de mer à prix abordable à SOULAC n'hésitez pas. La formule est originale et avec beaucoup de choix. Pour exemple les 3 pinces de crabes sont à 5 euros, les 6 huitres n° 3 à 6 euros et un menu à 16 euros avec une assiette de fruits de mer comprenant 2 énormes langoustines, 4 huitres, 2 pinces de crabes, 4 grosses crevettes et un dessert. Le dessert unique proposé est un gâteau au choix (fraisier, tartelette au citron...) fait par un artisan pâtissier de SOULAC qui était très fin. Vin au verre à 2 euros et pichet d'un demi litre à 8 euros. Même si l'accompagnement (mayonnaise normale, mayonnaise avec ail, beurre et pain de seigle) est à 3 euros pour 2 cela peut se comprendre au vu des prix bas pratiqués pour les fruits de mer. La vraie petite gargote où l'on peut profiter d'une terrasse ensoleillée sans chichi.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Au Temps des Huîtres ?