“au top du top pour les amateurs de fruits de mer”
Avis sur Au Temps des Huîtres - FERMÉ

Au Temps des Huîtres
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Avis publié : 10 août 2014

je le conseille vivement ce resto ne paie pas de mine il se trouve derrière le marche couvert de soulac sur mer, de plus la patronne a un étale de poisson sur ce même marche mais on y mange des fruits de mer excellents rien voir avec les attrapes touristes qui se trouvent sur la rue principale. si vous aimez fruits de mer n hésitez pas vous allez vous régaler et y retourner. Et au niveau rapport qualité prix c est juste hallucinant pour 15 € vous composez vous même votre assiette de fruit de mer et le vin et très bon et très abordable et on a un enfant qui ne mange pas de fruits de mer la direction nous a autorise de commander une pizza a emporte pour le petit il a pu la manger avec nous a table

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2014

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Simple et convivial les propriétaires tiennent une poissonnerie au marché en face on vient pour les fruits de mer de première qualité

Avis publié : 22 décembre 2013

Petite faille dans le système Tripadvisor, ce restaurant figure 2 fois dans ce classement avec des notes diamétralement opposées, 6ème place pour "Au temps de huîtres" mais 21ème place pour "Au temps des huîtres"; un simple S les différencie mais c'est bien la même adresse.
Dysfonctionnement rarissime sur site mais préjudiciable pour sa crédibilité, j'espère que l'erreur sera rectifiée.
Rien de mémorable dans ce bistrot de fruits de mer,tout se situe entre "moyen" et "médiocre", les plats, la déco, le service et l'accueil.

Avis publié : 22 décembre 2013

Faille dans le système Tripadvisor, ce restaurant figure 2 fois dans ce classement, à la 6ème et à la 21ème place avec des notes diamétralement opposées. L'un s'appelle "Au temps de huîtres" et l'autre "Autant des huîtres" l' adresse est identique.
Fervent adepte de Tripadvisor je regrette ce genre d'erreur qui discrédite la valeur d'un site pourtant fort utile.
La vérité se situe entre les 2, des fruits de mer corrects sans plus, idem pour le cadre et le service.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté