“EXCELLENT”
Avis sur Au Temps des Huîtres - FERMÉ

Au Temps des Huîtres
Cuisines : Française
Description : Soyez les bienvenus dans notre établissement pour le déjeuner, le diner ou pour une simple dégustation en sortie de plage ou à l'apéritif. Notre restaurant propose une dégustation d'huîtres, en provenance directe du Bassin d'Arcachon. Vous pourrez également déguster des fruits de mer extra-frais, sur plateaux ou assiettes composées par vos soins. En effet, notre restaurant vous propose un concept innovant qui offre un choix d'huîtres et de plateaux de fruits de mer, mais vous permet également de confectionner vous même votre assiette, selon vos goûts et vos envies du moment. Ces dégustations pourront s'accompagner de pain beurré, de citron, de mayonnaise et aïoli, ainsi que de vins locaux et régionaux. Votre repas pourra être agrémenté d'une délicieuse patisserie française en dessert, sélectionnée par nos soins auprès de deux artisans patissiers soulacais. L'ensemble de ces produits peuvent se déguster sur place ou être emportés. Nos produits sont d'une fraicheur garantie puisque notre établissement est jumelé à la poissonnerie Christine TIFFON du marché couvert de Soulac sur mer, approvisionnée chaque jour en produits frais. Notre restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse ombragée. Nous acceptons le payement par carte bancaire, chèque bancaire, espèce, tickets restaurant ou chèque vacances. Si un des convives ne souhaite pas manger de fruits de mer, nous vous proposerons la carte d'une pizzéria soulacaise proposant pizza, pâte ou viande.
Avis publié : 11 septembre 2017

QUALITE FRAICHEUR et joli
aucune inquiétude si vous avez une envie de fruits de mer vous ne serez pas déçu

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2017

Resto sans chichis tout comme la patronne très sympa. Du frais et de la qualité, rien d'autre, et c'est parfait. De l'authentique. Prix très compétitifs. Plateaux de fruits de mer sur commande à emporter possibles. On recommande et on reviendra.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Quoi de meilleur que des huîtres locales à déguster en terrasse? Sauf qu'ici les huîtres sont peut être locales, mais leur fraîcheur laisse vraiment à désirer. Quand elles ne sont pas mortes, elles bougent à peine et ne rendent même plus leur eau.
Ajoutons à cela les assiettes en plastiques et le quart de citron facturé 3€ en supplément, de même pour le pain ou la mayonnaise. Une honte dans un restaurant qui prétend servir des fruits de mer!

Bref, à éviter!

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Que demander de plus que des produits de la mer frais et bien préparés quand on est au bord de l'ocean ?
Au temps des huitres est un endroit sympathique, sans pretention, où l'on se sent à l'aise et où les plateaux de fruits de mer sont delicieux !
A noter que les desserts proviennent des artisans patissiers de Soulac. Ces desserts viennent clôturer une excellente soirée !

1  Merci Isabelle et Fra... p
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Ne changez rien. La qualité la fraîcheur l'accueil tout nous convient. La formule est parfaite. Les pinces de crabe et le crabe en lui-même vraiment ce petit restaurant est complet fruit de mer.

Je conseille 2 fois plutôt qu'une

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Huîtres ont aussi consulté