Chez Pep's
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

bon endroit avec une décoration vraiment sympa , personnelle super souriant , tarif dans la moyenne et raisonnable , Mais , un petit mais , les pizza sont bonne mais très grâce qui aurait tendance a vite vous barbouiller le ventre , dommage !

192196 avis sur 250

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un super resto qui allie bons tarifs, très bonne qualité et un personnel génial et polyvalent, cette pizzeria vaut le détour !!!

Avis publié : 8 août 2014

j'ai adoré diner dans ce restau où l'accueil et le service sont très sympas, Les pizzas que nous avons dégustées sont EXCELLENTES bref, je recommande cet établissement pour la déco, l'accueil, service et cuisine

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Dans ce restaurant, ce que nous préférons c'est l'escalope panée avec des spaghettis beurre!! Votre assiette est plus que pleine et les produits sont frais! Pour les jeunes, les pâtes sont superbes!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

J'avais eu l'occasion de connaître ce lieu il y a 5 ans, et là!!! Confirmation d'une expérience sympa, service attentionné, réactif. Les pizzas bien garnies, un vrai bon goût de "fait maison", le sourire de l'équipe. La déco est au goût de chacun et n'influence pas sur le goût des pizzas! Allez y sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Chez Pep's ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Chez Pep's ?