“le bonheur existe ! vous le trouverez à l'écume des jours.......mais n'y allez pas tous, car le bonheur c'est précieux..” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecume des Jours

L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

une très bel établissement, à 2 pas de la gare, à 2 pas de la rue pietonne, à 3 pas de la mer, au calme, vous êtes accueillis par un couple formidable, vous logerez dans une chambre sur le thème de l'océan, les chambres donnant derrière l'établissement, sont un pur bonheur, une indépendance totale.......que dire des petits déjeuners : de quoi survivre 3 jours en pleine mer, sans manger, tellement ceux ci sont copieux et agrables !
si vous optez pour les repas : je ne devrais même pas vous le dire, car je n'ai pas envie de partager ce bonheur gustatif .......c'est une table à faire palir plus d'un gastronome !!! un régal pour les papilles ! une variété de saveurs comme nulle part ailleurs !
le personnel de service est digne de ce bel établissement, toujours souriant et de bonne humeur.
celles et ceux qui auront la chance d'y séjourner, n'auront qu'une envie : y retourner au plus vite !!! et c'est d'ailleurs ce que nous allons faire .........

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres derrière coté jardin, mais le peu que j'ai pu voir des autres chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

c'est presque a contre coeur que je laisse ce commentaire car je ne voudrais pas que ce petit coin de paradis ne puisse plus nous recevoir du a trop de clients mais je me devais de le partager avec vous car ce genre de petit hôtel ou l'art de recevoir veut encore dire quelque chose est rare. de l'accueil, aux chambres en passant par la cuisine ..tout est fait avec gout, soin et professionnalisme! on voit de suite que les propriétaires s'y donnent à fond!! en un mot le parfait hôtel de vacances en famille, en amis ou juste en amoureux ! .. petit conseil aux futurs clients profitez au coucher du jour de leur jardin pour savourer un apéritif avant de vous régaler au restaurant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Parfait !
Petit hôtel familial très propre et très agréable. En haut de la rue piétonne, à quelques minutes à pieds du front de mer. Pas de parking privé, mais beaucoup de places disponibles pour se garer dans la rue même de l’hôtel. Super accueil, personnel agréable et souriant. Petit déjeuner parfait : du choix et d'excellent produits. Aucun soucis non plus pour la partie restaurant : des produits frais et un chef très doué. Bref que du plaisir ! Je réserverais l’année prochaine sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Situe à deux pas du centre, cet hôtel est un lieu idéal pour un séjour à soulac. Très facile de stationnement même en plein août comme nous. Nous avons ete tres bien accueilli. Chambre a la décoration soignée sur le thème de la mer. La petite terrasse est tres agreable. Les petits déjeuners sont très copieux et d un bon rapport qualité prix. Le restaurant propose deux menus à prix correct. Les plats sont copieux et très bien présentés. Ideal avec un enfant. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l écume des jours.

• Séjour du août 2013
Bressuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon accueil. Les chambres, le restaurant, et toutes les pièces sont décorées avec goût par, je pense, la maîtresse des lieux. Bon hôtel, bon restaurant aussi. On s'y sent comme chez soi. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Un excellent hôtel, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût! Très bons services et un espace très propre. Les propriétaires étaient très gentils et très chaleureux. Le resaurant offre une très grande qualité de la nourriture avec une carte des vins Complite. Très bon prix pour la qualité des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien situé; accueil sympathique; chambre joliment décorée; produits frais (et maison pour la confiture) au petit déjeuner.
La table Corto est à recommander..... Produits frais; cuisine inventive.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables
ESTIVEL - Résidence Le Domaine d...
N° 7 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Residence Anna
Residence Anna
N° 10 sur 15 à Soulac-sur-Mer
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez L'Ecume des Jours ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecume des Jours

Établissement : L'Ecume des Jours
Adresse: 4 Rue Perier de Larsan, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 4 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecume des Jours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.