“Refusés !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Refusés !”
Avis écrit le 28 août 2013

Même avis que krol -05! Après avoir lu la carte exterieure et opté pour plateau de fruits de mer pour les grands et poisson frais pour le petit dernier, je suis entrée avec mes 3 enfants...Erreur ! Une dame hautaine m'a toisee du regard et a jeté un regard dedaigneux sur mon petit dernier en poussette ! Elle nous a dit qu'il n'y avait pas de table pour nous alors que plusieurs tables étaient vides !!! Elle a du s'imaginer qu'on allait commander une assiette de frites pour 3 et un pot de mayo...enfin bref, si vous avez des enfants qui apprécient les bons restos et refusent de manger "frites, nuggets, ketchup mayo"emmenez les n'importe où, mais pas a la station, visiblement c'est interdit de les sortir selon la patronne !

“Gérante = méchante”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Décor sympa. Accueil de la patrone médiocre. Pas d'eau pétillante (nada). Nous avons été obligés de choisir nos desserts en commandant nos plats. C'est la première fois que je vois ça. Non négociable. Mais il nous est proposé de partir si ça ne nous convient pas. Incroyable. Qualité très moyenne.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mouais attention un sourrire ne tue pas”
Avis écrit le 19 août 2013

Bonne assiette mais serveuse et gérante désagréable et hautaine. Il ne faudrait pas avoir la grosse tête et garder de la proximité avec ses clients !!!

Visité en août 2013
TOULOUSE
“PAS D'ARRET A LA STATION”
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis du même avis que Flojo.
Il faut même préciser que pour pouvoir avoir le menu "découverte" il faut insister car il n'est pas dans les menus proposés qui sont évidemment plus chers.
Au moment de payer faites l'appoint car on oubliera de vous rendre la monnaie.

Lille, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant via Trip Advisor et les commentaires plutot élogieux....Quelle deception ! la salle est sur exploitée avec tres peu d'espace entre les tables, les plats ne sont pas d'une grande finesse et la carte est quelque peu compliquée certains plats n'étant proposés que dans les menus et pas a la carte... bref une vraie deception

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Station ?