“Addition aussi salée que l'océan de soulac” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Reims, France
“Addition aussi salée que l'océan de soulac”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil correct, beaucoup de monde dans le restaurant, salade de gésiers infecte (une forte odeur de matière fécale).
19€ l'entrecôte avec quelques frites, ça claque. Pas donné!
Les cannelé au dessert, bof bof bof.
L'addition hot hot hot

“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Après avoir hésité devant le restaurant ( beaucoup de monde ) on prend contact et on nous a dis de patienter 1/4 d'heure ... 1/4 heure pile on nous demande de choisir entre 2 tables de disponibles , nous choisissons le coin car les tables sont assez serrées les unes aux autres . Nous choisissons 1 tourteau farci et une rillette de saumon maison ... Très bon l'ensemble ... en plat : 2 gratins de poissons sur un lit de poireaux ( esquis) ..déserts : crème maison ... Délicieux aussi ... Le prix à 2 avec café 55 euros

• Visité en septembre 2013
“Refusés !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Même avis que krol -05! Après avoir lu la carte exterieure et opté pour plateau de fruits de mer pour les grands et poisson frais pour le petit dernier, je suis entrée avec mes 3 enfants...Erreur ! Une dame hautaine m'a toisee du regard et a jeté un regard dedaigneux sur mon petit dernier en poussette ! Elle nous a dit qu'il n'y avait pas de table pour nous alors que plusieurs tables étaient vides !!! Elle a du s'imaginer qu'on allait commander une assiette de frites pour 3 et un pot de mayo...enfin bref, si vous avez des enfants qui apprécient les bons restos et refusent de manger "frites, nuggets, ketchup mayo"emmenez les n'importe où, mais pas a la station, visiblement c'est interdit de les sortir selon la patronne !

• Visité en août 2013
“Gérante = méchante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Décor sympa. Accueil de la patrone médiocre. Pas d'eau pétillante (nada). Nous avons été obligés de choisir nos desserts en commandant nos plats. C'est la première fois que je vois ça. Non négociable. Mais il nous est proposé de partir si ça ne nous convient pas. Incroyable. Qualité très moyenne.

• Visité en août 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mouais attention un sourrire ne tue pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne assiette mais serveuse et gérante désagréable et hautaine. Il ne faudrait pas avoir la grosse tête et garder de la proximité avec ses clients !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Station ? Partagez vos expériences !