“Produit frais”
4 sur 5 bulles Avis sur La Station

La Station
Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Ozoir-la-Ferrière, France
“Produit frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je recommande , les produits sont frais
Très bon rapport qualité/prix
Le temps d'attente est en rapport avec la qualité et pour ceux qui veulent être servi rapidement il y a les fastfood

• Visité en mai 2014

Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“Très correcte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cadre agréable, produits maison. Il est vrai que la patronne semble froide à première abord mais il suffit d'engager la conversation pour la détendre. Elle semble peiner avec les enfants mais bon certains parents laissent leurs enfants tout faire aussi. Rapport qualité prix rien à dire. 20€ pour entrée/plat ou plat/dessert c'est ce qui se pratique dans le coin et pas toujours avec la même qualité.

Reims, France
“Addition aussi salée que l'océan de soulac”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil correct, beaucoup de monde dans le restaurant, salade de gésiers infecte (une forte odeur de matière fécale).
19€ l'entrecôte avec quelques frites, ça claque. Pas donné!
Les cannelé au dessert, bof bof bof.
L'addition hot hot hot

“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Après avoir hésité devant le restaurant ( beaucoup de monde ) on prend contact et on nous a dis de patienter 1/4 d'heure ... 1/4 heure pile on nous demande de choisir entre 2 tables de disponibles , nous choisissons le coin car les tables sont assez serrées les unes aux autres . Nous choisissons 1 tourteau farci et une rillette de saumon maison ... Très bon l'ensemble ... en plat : 2 gratins de poissons sur un lit de poireaux ( esquis) ..déserts : crème maison ... Délicieux aussi ... Le prix à 2 avec café 55 euros

• Visité en septembre 2013
“Refusés !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Même avis que krol -05! Après avoir lu la carte exterieure et opté pour plateau de fruits de mer pour les grands et poisson frais pour le petit dernier, je suis entrée avec mes 3 enfants...Erreur ! Une dame hautaine m'a toisee du regard et a jeté un regard dedaigneux sur mon petit dernier en poussette ! Elle nous a dit qu'il n'y avait pas de table pour nous alors que plusieurs tables étaient vides !!! Elle a du s'imaginer qu'on allait commander une assiette de frites pour 3 et un pot de mayo...enfin bref, si vous avez des enfants qui apprécient les bons restos et refusent de manger "frites, nuggets, ketchup mayo"emmenez les n'importe où, mais pas a la station, visiblement c'est interdit de les sortir selon la patronne !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Station ?