“Uniquement pour les clients de l'hotel”
Avis sur La Table Corto

La Table Corto
Classé n° 27 sur 53 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Table Corto est reserve a la clientele sejournant dans notre hotel l'Ecume des Jours.
Avis publié : 11 août 2016

Ce restaurant est ouvert uniquement le soir et que pour les résidents de l’hôtel!!! Dommage car il a l'air d'offrir tous les avantages d'une bonne adresse!!

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Cuisine Top
Service impeccable et agréable
Bonne carte de vin
Cadre agréable
Reposant du centre ville
Et si vous ne pouvez pas repartir nous pouvez dormir sur place à l'hôtel l'Ecume des jours.

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Nous avons tenté de réserver mais le restaurant est désormais réservé aux clients de l'hôtel.
Dommage cela avait l'air bien !

Avis publié : 13 juillet 2016

Cuisine génereuse et produits frais excellent !!
un plus, le service top!!! Rapport qualité prix super rien à dire

Avis publié : 26 septembre 2015

Une découverte remarquable. Un menu 3 services à 21 euros d'une belle qualité et une grande fraîcheur. En accompagnement, un excellent Bordeaux rosé 50cl à 8 euros. Une salle à manger agréablement décorées, un service parfait et convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Table Corto ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Table Corto ?