“Cuisine correcte, service moyen”

La Villa Soulacaise
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons déjeuné en terrasse côté rue Brémontier. La cuisine est correcte, l'entrecôte était un peu dure. Dommage également de mettre une tranche d'orange dans le Lillet qui prend le dessus sur l'apéritif. L'ensemble est correcte, mais le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Dommage car l'endroit est agréable. Le service et l'accueil n'est pas vraiment sympathique, mais rapide et efficace.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne table ,recherche dans la présentation des assiettes bon ,mais habitué en hivers très déçu au mois d'août( ayant invité des amis ) par l'acceuil ,aperitifs même pas une olive on nous propose une assiette de tapas a 8 € donc a eviter en saison et vu que les habitués ne sont pas mieux traités,nous irons vers d'autres adresses ou ne sommes pas pris pour des pigeons.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un restaurant un peu en retrait du bord de mer. Les plats y sont très bien présentés et avec de bonnes saveurs. Le service manque un peu de professionnalisme. Mais à part ce point négatif, je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 22 septembre 2013

Cuisine très généreuse, pleine de saveurs... nous y avons mangé du poissons délicieux et les nombreux accompagnements sont au top ! le service est très sympa.
Très bonne adresse à soulac.

Avis publié : 8 septembre 2013

Restaurant vraiment sympa, des assiettes à vous donner l'eau à la bouche, tant elles sont bien présentées, raffinées et copieuses.
Mais que dire du service !! Nous y sommes allés deux fois en une semaine pour la qualité de la nourriture, certainement une des meilleures tables de Soulac ! Malheureusement le service était et fut catastrophique les 2 fois. Le personnel court dans tous les sens, s'agite de manière totalement inefficace; et, entre le bouchon cassé dans la bouteille, la sauce grasse renversée sur le pull par pure maladresse et ne pas savoir quel plat on est en train de servir, cela fait un peu beaucoup. Très dommage car les plats valent vraiment le détour !

Les voyageurs ayant consulté La Villa Soulacaise ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Villa Soulacaise ?