“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

En cette période de vacances de pâques , étant l un des seuls restos ouvert , notre choix s est porté sur ce restaurant . Très bonne adresse , les enfants comme les adultes ont pris grands plaisirs avec de belles présentations dans les assiettes comme la quantité et qualité . Très bien !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2014

accueil et service sympa
plats originaux,copieux, bons et bien présentés.
bon rapport qualité/prix mais plats à la carte un peu cher .
a conseiller à soulac .

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Bravo à cette jeune équipe.
Une cuisine originale et savoureuse.
Un service rapide et chaleureux.
Seul bémol : prix à la carte un poil trop élevé.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons déjeuné en terrasse côté rue Brémontier. La cuisine est correcte, l'entrecôte était un peu dure. Dommage également de mettre une tranche d'orange dans le Lillet qui prend le dessus sur l'apéritif. L'ensemble est correcte, mais le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Dommage car l'endroit est agréable. Le service et l'accueil n'est pas vraiment sympathique, mais rapide et efficace.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne table ,recherche dans la présentation des assiettes bon ,mais habitué en hivers très déçu au mois d'août( ayant invité des amis ) par l'acceuil ,aperitifs même pas une olive on nous propose une assiette de tapas a 8 € donc a eviter en saison et vu que les habitués ne sont pas mieux traités,nous irons vers d'autres adresses ou ne sommes pas pris pour des pigeons.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Soulacaise ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Villa Soulacaise ?