“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

Repas entre amis et belle surprise, carte attractive, assiette bien garnie ...
Bon restaurant pour vos vacances et week-end, les deux terrasses sont bien et au soleil. Nous reviendrons c'est sur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Soulacaise
Afficher les avis les plus récents

208212 avis sur 259

Avis publié: 18 mai 2014

Les plats sont copieux et les salades sont une merveille tant pour les yeux que pour le palais.
Je le classe vraiment dans les petites perles à découvrir sur Soulac!

Avis publié: 6 mai 2014

Bonne table dans l'ensemble, service sympa et qui arrive à assurer même lorsqu'en cuisine le chef est dans le jus, il faut dire que le restaurant était super complet, le sourire est resté présent.

Avis publié: 30 avril 2014

En cette période de vacances de pâques , étant l un des seuls restos ouvert , notre choix s est porté sur ce restaurant . Très bonne adresse , les enfants comme les adultes ont pris grands plaisirs avec de belles présentations dans les assiettes comme la quantité et qualité . Très bien !

Avis publié: 27 avril 2014

accueil et service sympa
plats originaux,copieux, bons et bien présentés.
bon rapport qualité/prix mais plats à la carte un peu cher .
a conseiller à soulac .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Soulacaise ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Villa Soulacaise ?