“L'accueil du client!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un acceuil inadmissible....
Vous dépensez 110e à deux et même pas un merci et au revoir !!!!
Quand à la qualité des plats,pas vraiment à la hauteur des prix. Cette adresse était une bonne adresse l'année dernière mais franchement cette année c'était la dernière...
Je ne serai pas étonné qu'il y ai eu un changement de propriétaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018

Déçue par ce restaurant. Ayant pris un apéritif, nous avons demandé s'il n'y avait pas un accompagnement, on nous a répondu qu'en temps normal ils servent des olives mais comme ce soir là le restaurant était (apparemment) complet ça leur prenait trop de temps... On nous a apporté quelques olives 5 minutes après, incompréhensible. Quand nous sommes repartis, le restaurant était toujours aussi vide qu'à notre arrivée.

La cuisine comme le service sont sans grand intérêt. Passez votre chemin, il y a des restos bien plus sympas dans Soulac.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Accueil plus que mitigé, personnel peu aimable, venus pour des. Moules... Il.ne restait que 2 portions...nous étions 3 à en vouloir, un samedi soir bord de mer, 19h plus de moules à la carte... Rien était indiqué sur le. Menu à l'extérieur. Je ne recommande pas.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Bon accueil dans l'ensemble. Bien qu'en bord de mer, ne pas y aller pour manger des moules frites...les moules ne sont pas top et pas copieuses mais les frites sont correctes.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Service pas top et long . Les moules sont bonne mes les frite pas maison. Le filet mignon de porc n'était pas cuit il n'a pas u un Grand succès

Les voyageurs ayant consulté La Villa Soulacaise ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Villa Soulacaise ?