“Camping agréable”

Camping le Palace
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 10 aout 2013 dans ce camping, nous étions 2 mamans avec 2 enfants de 2 et 7 ans.

Positifs:
-Le lieu: ce camping est très agréable et ombragé. Notre mobile home était bien placé un peu petit mais avec suffisamment d'espace avec le prochain mobile home.
Le camping est à 10 mn à pied de la plage, et proche du centre ville. Nous nous sommes uniquement déplacé en vélo cette semaine, il y a des pistes cyclable partout.
- Le personnel vraiment très très sympathique souriant et arrangeant
- La petite superette est bien utile et les prix son corrects.
- L'espace aquatique plusieurs piscines avec Toboggan, bulles effets diverses

Négatifs:
- Mobil Home un peu vieillot
- Devoir rendre les clés à 10h du mat c'est un peu tôt non seulement pour ceux qui partent mais aussi pour ceux qui restent. Les bruits du ménage et les rangement de voitures peuvent faire bq de bruit
- Le mini club: nous avons mis le petit de 7 ans à la fabrication d'une maison à oiseau (10h-12h) nous l'avaons retrouvé à 12h attendant depuis 25MN qu'on vienne le chercher sans qu'un seule animateur soit resté avec lui.Comme nous étions à la piscine et qu'il nous a pas retrouvé, il était en larme.
- Le gros point négatif pour moi c'est justement le parc aquatique: il y a des piscines de qualités mais l'espace autour des piscines et vraiment trop étroit par rapport au nombre de personne surtout quand le camping est complet. C'était horrible, impossible bien sur d'avoir un transat, les transats sont collés les uns aux autres et collés aux bords de piscine. On a un sentiment d'oppression.La piscine intérieur n'a pas de petit bain elle commence directe à 1m90.
Je ne suis allée au parc aquatique que 2 fois durant cette semaine.

Je ne sais pas si j'y retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

Séjour en emplacement de camping.
Points positifs: camping super ombragé, emplacements suffisamment grands, tous les jeux en accès libre (mini golf, ping pong, raquettes de plage, boules de pétanque, tennis...), parc aquatique avec piscine couverte, calme garanti à partir de 23h, animations variées, snack pas cher et efficace, personnel super agréable et serviable, plage à 5mn à pied, centre de Soulac à 20mn a pied.
Points négatifs: il y a trop peu de blocs sanitaires, il faut donc marcher un moment pour en trouver un. Nous avons fréquenté le bloc sanitaire situé vers les courts de tennis....catastrophique! 2 douches fermées sur 5 en permanence donc de belles files d'attente le soir. Le ménage a dû être fait 1 fois en 10 jours (déchets dans les douches qui sont restés pendant les 10 jours...), jamais de papier toilette à disposition, le sol est dans un état lamentable. C'est, il me semble, le seul bloc sanitaire qui n'a pas été rénové, il aurait fallu mettre l'accent sur la propreté et c'est très loin d'être le cas!!!!! Autre point: les animaux sont acceptés dans ce camping et leurs maîtres ne sont pas tous très propres.....Il y a eu plusieurs fois où nous avons trouvé des déjections devant notre tente, près des voitures etc...on ne peut malheureusement rien y faire mais il faudrait sensibiliser les maitres et faire des contrôles.
Conclusion: séjour positif mais parasité par le côté "manque d'hygiène", très important quand on campe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Séjour caravane emplacement luxe de 15 jours en juillet. C' est un camping vraiment axé sur les mobil-home. Le point noir C'EST LES BLOCS SANITAIRES........ La distance des blocs sanitaires est entre 120 à 130 Mètres que vous partiez à gauche ou à droite quand vous êtes situés au milieu de l'allée emplacement luxe.
L' ancienneté des sanitaires me fait penser aux années 1980, et le nombre pour WC et douches limites. Un des sanitaires celui en direction de l'entrée ne possède pas de WC uniquement douches. Le camping est très grand bicyclette INDISPENSABLE. Propreté très limite du sanitaire centrale celui qui est placé au milieu des mobil-home ? Et pas d'eau chaude pendant 15 jours sue ce bloc malgré nos remarques à l'accueil. La piscine je n'y suis pas allé donc pas de jugement (je préfère la plage qui est proche 5mn sortie du camping).Le reste çà va. A cause des sanitaires ce camping ne devrait avoir que 2 étoiles pour les campeurs caravanes et toile de tentes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

revenons de 15 jours de vacances, camping trés propre, piscine géniale mais celle du bas un peu froide, jamais de transat dispo les gens mettent les servittes à 10h et vont à la mer avant de revenir tranquille à la piscine!! et le mini club enfants nul . sinon la location sale à l'arrivé,impossible de dormir ds le salon le lit fesait trop de bruit, les clanches de porte qui tombe à chaque ouverture!!!trés déçu de la location surtout pour le prix!! la restauration trés chère! sinon proche de la plage un point positif.
semaines décevante, nous ne reviendrons pas.ne mérite pas sa 4ème étoiles!
dommage car l'acceuil est parfait....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Séjour de 12 jours au camping, points positif : tous les jeux gratuits (mini golf, tennis jeux de sociétés, ect...), piscine géniale (ne pas compter sur les transats), épicerie, restos, bar, salle de jeux payante (billards ect...). Camping a coté de la plage qui est très bien surveillée, camping surveillé la nuit aussi. Personnel réactif. Soulac super village à 3 minutes en voiture (commerçant super gentil), marché tous les matins, on y allait tous les soirs car pleins de choses dans la rue pietonne....
Point négatif : personnel pas trop aimable, animation très peu dynamique et animatrice enfant pas très sympatique....animation ado presque inexistante.
Conclusion pour 1000 € la semaine (mobil home 3 chbres) rapport qualité prix Moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

2e annee ou je loue un mobile home. .. toujours tres bien ...la mer toujours la et bonne...mes enfants aiment se camping tranquille. ..la seule chose qui m ennui s est que je trouve qu il y a pas.de haie entre chaque moble home..... autrement piscine bien..resto un peu chere mais s est pas mal

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Mobil home loué par l'intermédiaire de Vacances Camping. Très bien situé : proche de l'accueil permettant ainsi de se rendre à la plage en 10 mn à pied. Le camping est calme et ombragé. Le centre ville est accessible après une vingtaine de minutes de marche. Un certain nombre de services sont proposés dont une épicerie et un restaurant pratique et aux prix abordables. Par contre, les animations sont perfectibles; en effet, ne proposer qu'un seul tournoi de pétanque dans la semaine et à 18H30 n'est pas judicieux. De même, le seul tournoi de poker (activité à la mode) a eu lieu à 16H30; après le dîner eut été préférable. Pas de RV ados alors qu'il a été évoqué lors de la réunion d'information.
Points à améliorer : les activités et les animations.
Conclusion : semaine décevante dans ce domaine.
Point positif : plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1,8 km
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 1 sur 17 à Soulac-sur-Mer
À 14,1 km
Camping Tohapi Atlantic Club Montalivet
Camping Tohapi Atlantic Club Mon...
N° 1 sur 10 à Vendays Montalivet
À 25,6 km
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Palace

Adresse: 65 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 46€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.