Camping le Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Domaine de Phare(Le Verdon Sur Mer)
75 $US
71 $US
Hôtel des Pins(Soulac-sur-Mer)
L'Ecume des Jours(Soulac-sur-Mer)
  • Internet gratuit
Hotel Michelet(Soulac-sur-Mer)
Hôtel l'Arbousier(Soulac-sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Dame de Coeur(Soulac-sur-Mer)
Le Neptune(Soulac-sur-Mer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au camping la 1 er semaine de juillet (28 juin-5juillet). Ce camping est très agréable bien ombragé et calme ! Les enfants se sont régalés ont fait du vélo dans le camping ont participé aux soirées organisées ... La journée les piscines intérieures et extérieures et les toboggans ont fait leur bonheur ! Le personnel de ce camping est très accueillant et serviable - ils vous font confiance que ce soit pour la location de vélo ou le ménage de fin de séjour - système qui nous a séduit ;-) a refaire !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons apprécié ce camping mais il était de taille trop grand pour nous qui préférons de camping à taille humaine.
En effet, si vous êtes dans le fond du camping (cas des caravanes et des toiles) le trajet pour aller à la plage se fait long.
Sinon, tout le confort nécessaire est à porter de main: restauration, petit commerce, salle de sport, location de vélos, tennis.
L'espace piscine est très grand et propre, les sanitaires sont vites sales, mais c'est un problème des gens qui ne sont pas toujours propres ou des enfants qui vont seuls aux toilettes.
Les activités aquatiques sont du matin mais sont très bien faites.
Les transats sont pris d'assaut et sont réservés dés le matin par la pose d'une serviette, mais ça c'est pour tous les campings!!!!
Les animations sont centralisés face à la piscine (au restaurant dont le toit s'ouvre quand il fait trop chaud).
L'accès au centre ville à pied est conseillé au bon marcheur, cela reste possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Séjour début mai 2013 en mobil'home 4 personnes.
Nous sommes partis par le biais de Carrefour Voyages et nous ne regrettons vraiment pas notre séjour.

Le mobil'home était propre et bien aménagé sauf peut-être les oreillers, un peu trop fins ...
Le camping est propre, bien ombragé et entretenu.
Il a un beau parc aquatique pour les petits comme pour les grands.
La petite superette est bien utile et les prix sont très corrects.
La proximité de la plage est appréciable et Soulac est un petit village très agréable et accessible en vélo facilement par le bord de mer.

Nous recommandons vraiment ce camping, c'est bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du camping le palace où nous avons loué n mobilhome 4 places. Camping accueillant avec un beau parc aquatique pour les petit comme pour les grand. Une superette. Le camping met à votre disposition divers jeux à titre gratuit. Le mobilhome était trés propre. Vous êtes vraiment proche de la plage et le petit village de soulac est aussi trés accueillant. Bref nous regrettons vraiment pas notre séjour. Nous recommandons vraiment ce camping et c'est sur nous y reviendrons. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons trouvé ce camping grâce à ̀tripadvisor et nous n.avons pas été déçu. Il répondait a nos attentes : proximité de la mer avec cours de surf , camping calme et arboré avec robinet d eau à chaque emplacement, piscine spacieuse avec la possibilité de faire des longueurs dans la piscine intérieure chauffée à 29 / 30 degré , supérette correcte pour se dépanner , sanitaires propres. Les activités semblaient assez calme mais cela ne nous a pas derangė car nous n'étions pas demandeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille