“Séjour en mobil home.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer.
Camping le Palace
Avis publié: 18 juillet 2014

Premier sejour en mobil home et je ne suis vraiment pas déçu.
Mobil home très fonctionnel et très propre.
Le camping est calme et bien bien organisé.
La piscine est super avec les 4 tobbogans plus un bassin très bien chauffé.
Les activités en journées sont bonnes mais celles du soir relèvent de l'amateurismes.
Vu la grandeure du camping les vélos sont indispensables.

Astuce pour la chambre : Le camping est immense, un repérage sur plan est indispensable, il faut éviter les abords de la pisc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping le Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Sejour du 23 juin au 5 juillet. Mobilhome très propre et très bien aménagé. Personnel de l'ensemble du camping très sympathique. Piscine interieure et extérieure superbes. Superette très pratique. Location de vélo sur place. Pistes cyclables agreables. Proximité de la plage 5mn a pied et 20mn pour le centre de Soulac. Petit bémol wifi uniquement au bar. Pour résumer super séjour, j'y retournerais avec plaisir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Camping très très agréable bien ombragé,calme et bien sécurisé (personnel de sécurité surveille l'entrée la nuit, verifie le port de bracelet pour les pietons et cyclistes la nuit et fait des rondes dans le camping)
Les animations sont tres bien pour les grands et les petits du matin au soir. Un merci particulier aux filles du mini club maéva a adoré.
Le snack et le restaurant ont une tres belle carte a des prix plus que abordable comparé a ce que l'on peut voir en ville.
L'épicerie on y trouve de tout a des prix correctes.
L'espace aquatique est splendide : les toboggans int et ext, les piscines int et ext, les bains a remous le hamman le seul probleme se sont les transats et chaises qu'il n'y a jamais assez (certaines personnes posent leur serviette le matin pour en avoir l'après midi.
Les espaces jeux enfants, le mini golf, table de ping pong, salle tv, le bar avec la wifi et jeux de societes etc... tout est genial bien pensé et étudié pour que les petits et les grands passent d'excellente vacances en toute tranquillité. A faire et a refaire les yeux fermés !!! Merci a toute l'équipe du Palace pour leur accueil, leur sympathie et leur motivation. Bravo.
Nicolas, Aurélie, Maéva et Maxence Delcourt ( vac du 5 au 19 juillet 2014)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au camping la 1 er semaine de juillet (28 juin-5juillet). Ce camping est très agréable bien ombragé et calme ! Les enfants se sont régalés ont fait du vélo dans le camping ont participé aux soirées organisées ... La journée les piscines intérieures et extérieures et les toboggans ont fait leur bonheur ! Le personnel de ce camping est très accueillant et serviable - ils vous font confiance que ce soit pour la location de vélo ou le ménage de fin de séjour - système qui nous a séduit ;-) a refaire !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons apprécié ce camping mais il était de taille trop grand pour nous qui préférons de camping à taille humaine.
En effet, si vous êtes dans le fond du camping (cas des caravanes et des toiles) le trajet pour aller à la plage se fait long.
Sinon, tout le confort nécessaire est à porter de main: restauration, petit commerce, salle de sport, location de vélos, tennis.
L'espace piscine est très grand et propre, les sanitaires sont vites sales, mais c'est un problème des gens qui ne sont pas toujours propres ou des enfants qui vont seuls aux toilettes.
Les activités aquatiques sont du matin mais sont très bien faites.
Les transats sont pris d'assaut et sont réservés dés le matin par la pose d'une serviette, mais ça c'est pour tous les campings!!!!
Les animations sont centralisés face à la piscine (au restaurant dont le toit s'ouvre quand il fait trop chaud).
L'accès au centre ville à pied est conseillé au bon marcheur, cela reste possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2014

Séjour début mai 2013 en mobil'home 4 personnes.
Nous sommes partis par le biais de Carrefour Voyages et nous ne regrettons vraiment pas notre séjour.

Le mobil'home était propre et bien aménagé sauf peut-être les oreillers, un peu trop fins ...
Le camping est propre, bien ombragé et entretenu.
Il a un beau parc aquatique pour les petits comme pour les grands.
La petite superette est bien utile et les prix sont très corrects.
La proximité de la plage est appréciable et Soulac est un petit village très agréable et accessible en vélo facilement par le bord de mer.

Nous recommandons vraiment ce camping, c'est bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du camping le palace où nous avons loué n mobilhome 4 places. Camping accueillant avec un beau parc aquatique pour les petit comme pour les grand. Une superette. Le camping met à votre disposition divers jeux à titre gratuit. Le mobilhome était trés propre. Vous êtes vraiment proche de la plage et le petit village de soulac est aussi trés accueillant. Bref nous regrettons vraiment pas notre séjour. Nous recommandons vraiment ce camping et c'est sur nous y reviendrons. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 1 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Camping Les Sables D'Argent
Camping Les Sables D'Argent
N° 6 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 1 sur 10 à Vendays Montalivet
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Camping le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Palace

Adresse: 65 boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 20€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Palace 4*