“Le palace les vacances sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
Camping le Palace
Camping le Palace a été ajouté à vos Favoris
“Le palace les vacances sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Passe un week end super sympa bonne distraction animateurs super et bg piscine même le personnel cool accueil bref jy retourne l'année prochaine je le conseil vivement épicerie prix correcte fait un prix pour deuxième voiture sans rien demander petit bémol manque éclairage le soir dans les allées

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Remy-du-Plain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passe en juillet 2014 un super sejour dans ce camping les mobil homes sont en parfait etat le camping est bien entretenu les extérieurs sont tres propres
sa situation est ideale car à 2 minutes d une superbe plage a perte de vue et les piscines sont superbes il possede des pisicnes extérieures et intérieures qui elles sont chauffees et depuis cet été possede une superbe piscine pour enfant couverte sur le theme des pirates avec grang tombogan identique a ceux d exterieur
l air de jeux des enfants est super et la superette pratique des tarifs vraiment raisonnable
si j avais un bemol a donner ce serait sur les animations le soir pour les parents qui sont vraiment nulles sinon tout le reste est parfait la preuve c est que nous voulons absolument y retourner l année prochaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ouvrier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Camping super agréable complexe aquatique excellent de nombreuses activités pour les grands comme pour les petits . Nous resignons pour l années prochaine.
comme dirait l autre
J ACHÈTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Location mobil home vacances directes bien situe pas loin de la sortie de la piscine et la mer vraiment à 300m cinq minutes à pied , très bon accueil du couple qui gère pour Vacances directes sérieux . Mobil home propre fonctionnel emplacement ombrage pas trop serre des voisins camping propre piscine spacieuse toboggans super bien surveillée , vigiles sérieux ,animations pour les enfants .Soulac est magnifique avec ses villas 1900,plage très propre mais prévoir vélos sinon voiture à pieds bon marcheur pas déçus nous aimons voir des endroits différents si tous étaient comme ce camping ce serait l idéal je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Camping très agréable, piscines sympatiques, activités ludiques (tir à l'arc, sarbacane...), activités nocturnes pour les enfants et le plus important un camping calme et ombragé. Que du bonheur !
Marché dans le camping. Seul hic le mini golf, mieux vaut aller à Soulac.
Le camping est sécurisé à l'entrée.
Une chose importante : le camping est vraiment tout près de l'océan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontaines-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Premier sejour en mobil home et je ne suis vraiment pas déçu.
Mobil home très fonctionnel et très propre.
Le camping est calme et bien bien organisé.
La piscine est super avec les 4 tobbogans plus un bassin très bien chauffé.
Les activités en journées sont bonnes mais celles du soir relèvent de l'amateurismes.
Vu la grandeure du camping les vélos sont indispensables.

Astuce pour la chambre : Le camping est immense, un repérage sur plan est indispensable, il faut éviter les abords de la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
la force
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sejour du 23 juin au 5 juillet. Mobilhome très propre et très bien aménagé. Personnel de l'ensemble du camping très sympathique. Piscine interieure et extérieure superbes. Superette très pratique. Location de vélo sur place. Pistes cyclables agreables. Proximité de la plage 5mn a pied et 20mn pour le centre de Soulac. Petit bémol wifi uniquement au bar. Pour résumer super séjour, j'y retournerais avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo