“Toujours aussi bon...”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Soulac-sur-Mer
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 21 février 2014

Je vais dans ce petit coin de paradis depuis maintenant dix ans et c'est meilleur d'années en année et quelque soit la saison, il y a toujours quelqu’un à l’intérieur preuve de son excellence!

Avis publié : 20 janvier 2014

oui, la qualité y est
oui,la quantité y sera mais le prix aussi
seul glacier avec des produits frais et pas de la crême fraiche brassée avec on ne sait quoi c'est bon,gouteux de génération en génération

Avis publié : 9 novembre 2013

Les meilleurs sorbets que j'ai pu déguster ! Les glaces sont faites par la famille Judici depuis plusieurs générations. La salle a été redécorée récemment, dans un esprit plus contemporain, peut être un peu froid. Les gauffres sont excellentes, très légères mais un peu chères. Mais il faut surtout y aller pour les glaces que l'on peut déguster sur place ou à emporter. Il y a un choix très important de parfums, les sorbets ont vraiment le goût des fruits et sont disponibles en fonction des arrivages. On peut également en commander au litre. Il y a quelques parfums originaux comme l'Icekers inspiré de la barre chocolatée snickers.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours à soulac à 5, après avoir écumé la rue commerçante, nous avons élu ce glacier comme le meilleur de la ville à l'unanimité. Un artisan glacier qui vous propose un assortiment de parfum à tomber, pour des tarifs à emporter identique à d’infâme glaces industriel. Pendant le moi d'Aôut l'attente est d'environ 10mn pour être servi en emporter.
Par contre pour consommer sur place c'est beaucoup plus compliqué, les serveurs sont speed forcement, mais pour des tarif compris entre 5 et 8€, faite vous plaisir car les portions et la qualité sont aussi en rapport du prix.
Si certain trouve cela trop cher, il leur reste la solution pas cher et pas bon ou encore moins cher rester à la maison !!

Avis publié : 25 septembre 2013

après avoir lu les divers avis sur cet endroit nous y sommes allés sous un beau soleil de septembre. Mon mari a pris une coupe tutti frutti et moi une coupe ananas accompagnée de vanille . Magique !!! la coupe tutti frutti débordait de fruits frais (kiwi fraises prunes etc) et moi je n'ai pu que constater que les boules de glace étaient bien réalisées maison. Je comprends le succès de l'endroit qui est de plus situé en haut d'une rue piétonne et à deux pas de la mer. A recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Judici ont aussi consulté

Vous connaissez Judici ?