“Très bon et très sympa”
Avis sur Le Ku-G du Pop

Le Ku-G du Pop
Réservez avec
Le Ku-G du Pop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : **réouverture pour le week-end De Pâques** **fermeture après les vacances de la Toussaint** En avant et arrière saison, l'établissement est ouvert du mercredi au samedi le midi et le soir ainsi que le dimanche midi. Ouvert 7/7 Juillet/août Midi et Soir Restaurant - Bar - Tapas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une soirée très sympa, plats frais et délicieux, un accueil adorable, une bonne ambiance, chouette conseil de vin. Une très bonne adresse.

KuGduPop, Directeur général de Le Ku-G du Pop, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Toute l'équipe du Ku-G du Pop vous remercie pour votre délicieux commentaire et cette excellente note. A très vite!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Deuxième essais à cette table et deuxième réussite !!!!

Ries de veaux réussi
Entrée risquée réussie

Quelle belle surprise et bel accueil.

Donc je valide et re valide. Allez y. Viande ou autre spécialité sans risque.

Nous y reviendrons dès que possible.

Les niçois

KuGduPop, Directeur général de Le Ku-G du Pop, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire aussi flatteur et ces 5 étoiles !! Toute l'équipe du Kug du pop espère vous revoir très prochainement !
Meilleurs vœux.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Entre sœurs avec enfants, nous nous y sommes arrêtés par hasard car plus beaucoup de restaurants ouverts en cette période de vacances de la Toussaint à Soulac sur mer. Accueil très sympa et une cuisine très bonne ! Produits vrais, un vrai bonheur pour les papilles ! Nous le recommandons fortement

KuGduPop, Directeur général de Le Ku-G du Pop, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Merci Carine J, le hasard fait parfois bien les choses.
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles !!
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 novembre 2017

accueil et service au top ....bien situé, cadre agréable avec une super décoration...plats originaux et excellents...bon rapport qualité prix...à refaire

A très bientôt Estelle E.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique et decontracté. Joli décoration. Bonne cuisine! Bon rapport qualité/prix! Si nous revenons dans la region nous y retournerons avec plaisir!

Nous vous remercions pour ce commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Ku-G du Pop ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Ku-G du Pop ?