“Excellent!”

Comptoir du Vin
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes venus le premier jour de la réouverture. Nous avons été très bien accueillis par les gérants. Les gérants sont très sympathiques et souriants. Les vins ainsi que l'assiette mixte que nous avons pris nous ont séduit. Le cadre est atypique et raffiné. Nous reviendrons prochainement sans hésiter!

Avis publié : 30 janvier 2014

Service sympa, discret et dans la bonne humeur. Mais un choix de vin sans grand intérêt, rien de très nouveau..les tapas ne sont pas mauvais mais déjà vus. L'emplacement de ce bar est coincé entre les murs dans une ruelle en courant d'air, et en retrait de la plage c'est très dommage.

Avis publié : 17 décembre 2013

Service rapide, discret et professionnel.
Cuisine de bonne qualité.
Ambiance feutrée en Novembre
J'ai aimé l'assiette de charcuteries très copieuse pour gros mangeurs.
Dessert de boulettes de chèvre au miel et graines diverses dont pavot.
Vins au verre extra.
Aucuns points négatifs.
Il faut y revenir.

Avis publié : 3 novembre 2013

Une très bonne ambiance dans ce havre de paix, ce qui change de la foule en bord de mer.
Une excellente assiette de charcuterie avec un ou deux verres de vin.
Puis au bord de la rue, la mer :)

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Plus calme intimiste et chaleureux que les bars en front de mer... Vous apprécierez déguster les très bons vins dans un endroit si bien décoré qu'on se sent comme chez soit !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Vin ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Comptoir du Vin ?